Discussion de forum
al_dussa
02-14-2021Initiate
Borne Helix en Bridge Mode + Helix TV en Ethernet
Bonjour à la communauté, J'aimerais instauré le réseau suivant à mon domicile (ésp. pour utiliser mon propre routeur Wi-Fi): Borne Helix (Technicolor CGM4140) en Bridge Mode: → Port Etherne...
SamusAran
02-15-2021Super utilisateur
Tu devra brancher ton routeur personnel dans le Ethernet 1 de la borne. Si tu active le mode bridge, tous les appareils chez toi, incluant les terminaux Helix, devront être connectés à ton routeur personnel.
- sergeviau01-14-2022Disciple
salutation
je pense changer internet 120 pour helix 400
j ai acheter une borne usagee et confirmer avec videotron quelle est branchable chez moi
1- y a t il un reset quelquonque a faire pour que la borne fonctionne car je n ai pas de livre d instruction avec
2-avec mon internet 120 , j ai mon routeur atx11000(prise wan) branché au modem (prise 4) videotron 120 et tout fonctionne a merveille wifi atx11000-wifi modem videotron et vitesse a 120.
3-je n ai pas de helix tv , derriere la borne fi 2 il y a 4 prises donc une avec barre rouge, ds laquelle je dois brancher mon routeur atx11000 (wan) ?
4-doisje mettre la borne en bridge ou autre, je n ai pas les instructions pour le faire si j en ai besoin?
est ce que le tout va fonctionner sans de tracas ?
merci , en esperant que j ai ete assez clair
serge