Discussion de forum
tartag30
05-15-2024Initiate
Appli Hélix TV sur iPad - iPhone
Bonjour, Nouvelle utilisatrice d'Hélix TV depuis hier, et bien contente que tout fonctionne avec la borne et le terminal, j'aimerais maintenant savoir ce que je dois faire pour enregistrer/voir ...
- 05-15-2024
1 - Tu ne va voir des choses la dedans que si tu télécharge des enregistrements sur un appareil mobile.
2 - Si les instructions sur le site de videotron ne fonctionnent pas, tu devrais contacter le soutien technique pour voir s'il n'y aurait pas un problème avec ton compte : https://videotron.com/soutien/applications/mobile/helix-tv/fonctions#programmer-vos-enregistrements
3 - Les émissions enregistrées n'apparaissent pas toutes dans la section Téléchargement. Tu dois télécharger un enregistrement pour qu'il apparaisse là : https://videotron.com/soutien/applications/mobile/helix-tv/fonctions#telecharger-vos-enregistrements
4 - Je te conseille de contacter le soutien technique pour faire vérifier ton réseau wi-fi
tartag30
05-16-2024Initiate
Comme j'écrivais plus haut, cette section de mon appli est vide, même si j'ai des enregistrements dans mon "cloud" que je peux voir sur la tv à partir de monter mon terminal.
C'est vide dans mon Mac aussi. Dans la section "Sauvegardes" que vous mentionnez, j'ai deux sous-sections:
"Ma Liste" et "Achats". Tout est vide et je n'ai pas de section "Enregistrements".
Tout ça est très bizarre.
Et dans la section "Gérer les appareils", que sommes-nous supposés voir, le savez-vous?
Merci beaucoup de m'aider.
- SamusAran05-16-2024Super utilisateur
La section " Gérer les appareils " montre la liste téléphones et tablettes qui contiennent des téléchargements. C'est donc normal que ce soit vide puisque tu n'as téléchargé aucun enregistrement dans un appareil mobile
Il y a donc 2 choses anormales pour ton compte:
- Tes enregistrements qui n'apparaissent pas dans l'appli
- Le fait que des chaines dans l'appli indiquent que tu dois être chez toi alors que tu est connecté sur ton wi-fi personnel.
Dans les 2 cas, le soutien technique pourra faire des validations et appliquer des solutions.