Discussion de forum
Slalonde2017
05-12-2025Initiate
Émission visionnée qui ne s'affiche pas visionnée
Bonsoir!
Depuis quelques temps je remarque que mes enregistrements n'indiquent plus si j'ai déjà vu une émission. Même si je coche "marquer comme vu", maintenant tout est considéré comme une nouvelle émission. J'aimais bien cette fonctionnalité. Est-ce que j'ai une programmation spéciale à refaire ou bien cela ne fonctionne plus?
Merci de votre aide!
3 Réponses
- SamuelPBCommunity Manager
Bonjour Slalonde2017,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre question. Certaines fonctionnalités de reprise de visionnement et d’historique ont été retirées sur nos plateformes (Helix, illico+, illico) afin de respecter des exigences techniques liées à un brevet d’invention. Ces ajustements nous permettent de continuer à vous offrir l’accès à la programmation que vous aimez.
Je vous invite à consulter la publication Pourquoi je n'arrive plus à reprendre mon visionnement sur les plateformes Helix ou illico ? qui renferme plus d'informations à ce sujet.
N'hésitez pas à continuer à nous partager vos idées et commentaires, ils sont précieux pour nous. La qualité de l'expérience de nos clients est au coeur des priorités de Vidéotron.
Samuel
Gestionnaire de communauté - DanielTInitiate
Samuel, après maintenant presque 1 mois, avez-vous une mise à jour à nous donner. Vous devriez savoir a peu près quand la fonction de reprise sera à nouveau disponible.
Merci,
- GabrielDModerator - Solution Expert
Cette situation est appelée à évoluer. Soyez assuré(e)s que nos équipes travaillent activement à faire évoluer nos plateformes pour améliorer votre expérience.
Merci!