Discussion de forum
Diane56
12-13-2018Disciple
Tarifs nouveau client VS déjà client
Bonjour Client depuis longtemps, je cherche présentement à économiser sur mon forfait télé-internet. Je paie présentement 117$ taxes incluses pour 10 chaînes à la carte et 30mgb illimité. J'appell...
Anonyme
12-13-2018Malheureusement, c’est comme ça et on ne peut rien y faire.
Si vous êtes vraiment rendu au point où vous pensez annuler vos services pour aller voir ailleurs, appelez au service à la clientèle et faites l’option pour annuler vos services. Expliquez la situation (que vous pensez annuler à moins d’avoir une offre intéressante). Si vous êtes un client de longue date, les offres disponibles au département de rétention sont parfois plus intéressante.
Si vous êtes vraiment rendu au point où vous pensez annuler vos services pour aller voir ailleurs, appelez au service à la clientèle et faites l’option pour annuler vos services. Expliquez la situation (que vous pensez annuler à moins d’avoir une offre intéressante). Si vous êtes un client de longue date, les offres disponibles au département de rétention sont parfois plus intéressante.
- Diane5612-14-2018Disciple
Bonjour Zadigre
Comme mentionné dans mon commentaire, j'ai déjà appelé le service de rétention de clientèle :) et l'offre qu'on me fait n'est pas intéressante si je compare avec celle qu'on me fait ailleurs.
- Anonyme12-14-2018
désolé pour la mention sur la rétention... j'ai manqué cette partie.
il semble qu'il n'y ait plus rien à faire.
dernier appel, vous annulez... et là il pourrait y avoir une offre différente et plus intéressant.
quand j'ai appelé pour annuler ma TV, on m'a offre un gros rabais jamais offert avant... mais il était trop tard car j'avais déjà décidé d'annuler tous les services tv (malgré le fait que je suis allé avec un compétiteur par la suite juste pour essayer... mais j'ai finalement tout annuler là aussi pour la TV).
c'est plate qu'on en arrive à cela... mais malheureusement, c'est comme ça avec tous les grands joueurs maintenant.
Mais je peux vous dire qu'à long terme, la fidélité avec Vidéotron est récompensée.
par le passé, j'ai eu des offres que d'autres n'ont pas pu avoir lorsque j'appelais la rétention (surtout des offres pour en quelques sorte profiter des mêmes promos que les nouveaux clients).
Autrement dit, si vous changez de compagnie maintenant, vous réduisez vous chances d'avoir de meilleure offre plus tard.