Discussion de forum
Voltairien
04-10-2025Initiate
Téléchargement illimité avec Vidéotron ?
Pour ma connexion internet, il y a entre 16 et 18 ans, j'ai abandonné les gros joueurs comme Vidéotron et Bell, pour un petit fournisseur "Vif Internet". C'était un des très rares fai à l'époque à pe...
Voltairien
04-10-2025Initiate
Pourquoi vous spécifiez hélix ?. Je ne suis pas intéressé par hélix. J'aime bien les enregistreurs Vidéotron (surtout le troisième génération).
MaximeD
04-10-2025Moderator - Solution Expert
Rebonjour Voltairien,
Pour les nouveaux abonnements, on suggère fortement de prendre les services Helix car les vitesses Internet sont plus rapides et vous profitez également de la meilleure technologie pour le service télé. Avec les forfaits Internet Helix, tous les accès offrent la capacité de téléchargement illimité. Si vous préférez un accès Internet avec la technologie Illico, nous avons une option qui peut être ajoutée pour avoir la capacité de téléchargement illimitée. Au final, peu importe les équipements que vous choisissez, il y a l'option d'avoir l'Internet illimité.
N'hésitez pas à nous contacter par appel ou par clavardage afin qu'on puisse produire une soumission avec vous et vérifier les offres disponibles!
https://www.videotron.com/nous-joindre?srsltid=AfmBOopy7j5LSQBHSiakik-5QPUje15Z9WqiRzwT-zTBBP6LGohIFw50
Merci!
-md