Discussion de forum
Anonyme
03-26-2019illimité vraiment illimité?
bonjour à tous,
je sais que ce sujet a déjà été discuté à plusieurs reprises au travers des années... mais je croi que c'est tout de même important de mettre ce sujet à niveau avec les vitesses des connexions internet de plus en plus performante.
Donc voici... est-ce que illimité est vraiment illimité chez Vidéotron?
est-ce qu'il y a une limite non écrite (lire ici une politique interne) qui fait en sorte qu'un utilisateur pourrait être avertit d'une quelconque façon si la consommation de données dépasse un certain niveau?
qu'est-ce que vous en pensez?
Illimité est illimité.
J'ai souvent vu des clients avec plusieurs terra de consomamtion par mois et il n'y a jamais eu d'avertissement.
- KiraSuper utilisateur
Illimité est illimité.
J'ai souvent vu des clients avec plusieurs terra de consomamtion par mois et il n'y a jamais eu d'avertissement.
- SamusAranSuper utilisateur
Ma consommation moyenne est entre 2 et 3 To par mois. Parfois je suis monté à 4 ou 5 To sans me faire aviser par Videotron.
- Anonyme
j'ai disons une utilisation inhabituelle ce mois ci... je suis rendu à 2.7TB en 8 jours... je vais fort probablement dépasser le 5TB.
je ne suis pas trop inquiet car ça ne sera pas comme ça tout le temps... je suis juste curieux de connaitre la politique de Vidéotron à ce sujet.
- Anonyme
je suis rendu à 10.7To et il me reste 2 jour à mon mois.
je ne crois pas avoir téléchargé autant dans un mois depuis que j'ai internet.
- Ivancorreia2008Initiate**blip** Netflix quand mon fils joué dans PlayStation, ma internet dans mobile crash!!!! Cette situation est bizarre! Vidéotron et aussi HELIX sont les plus pires fournisseurs de technologie au Québec