Discussion de forum

TwitchyPuppy
Chevalier
05-31-2017

Musique Illimitée

Allô!

Qu'arrive-t-il de Musique Illimitée, en fin de compte?
    Kira
    07-02-2017

Les lettres pour le retrait on commencer a sortir.

videotron vas offrir des bloc de données compensatoir en fonction du mois le plus élevé parmis les 12 dernier de consomation de muisque illimité.

Les blocs semble varié de 1gb a 8gb.

• tout les client qui l'on déja vont pouvoir le conserver et il ne sera tout simplement plus disponible pour toute personne qui désire l'avoir
      SamusAran
      Super utilisateur

En gros,  le service n'est plus inclus dans les nouveaux abonnements depuis le 10 mai.   Présentement, ceux qui, comme moi, avaient le service de Musique Illimité peuvent le conserver.

Par contre, ce n'est pas certain qu'on va pouvoir le conserver pour toujours.  Le CRTC voudrait que Videotron retire complètement le Musique Illimité pour tout le monde le 19 juillet. Videotron essaie de trouver un terrain d'entente avec le CRTC afin de moins impacter ceux qui profitent du service présentement.

TwitchyPuppy
        Chevalier

D'accord, merci!

Ça ne me dérangerait pas de le perdre, en autant qu'ils compensent par le report de données à chaque mois (car je ne crois pas voir, de mon vivant, des données illimitées au Canada).

• Voici ce que Vidéotron m'a répondu aujourd'hui:

L'offre de Musique illimitée sera définitivement retirée le 4 août prochain. Les clients concernés seront contactés afin de connaître la suite des choses.