Discussion de forum
SamusAran
28-07-2017Super utilisateur
Suggestions d'améliorations pour ce forum
Ça fait maintenant 2 mois que ce forum existe et que je le visite chaque jour. Il y en a surement d'autres qui sont du même avis que moi et qui pensent que ce forum est bien beau graphiquement mais ...
Serco
28-11-2017Commander
Anonyme a écrit :
Si vous ajouté une bouton pour garder la connexion, ça serait pratique... ça pourrait aider les gens qui utilise un ordianteur privé pour accéder à la communauté... et pour les autres qui veulent protéger leur accès, ils auront toujours la possibilité de ne pas cocher cette case.
Pour ajouter à ce sujet, si vraiment Vidéotron est très "pointilleux" sur la sécurité du forum, au minimum ils pourraient permettre de rester "loggé" pour 7 jours. Si au bout d'une semaine, un usager n'est pas revenu, là ils pourraient lui redemander de s'identifier. Ça éviterait l'identification aux usagers qui reviennent ici quotidiennement ou aux 2 ou 3 jours.
Serco
SamusAran
28-11-2017Super utilisateur
Je ne sais pas pour vous autres mais depuis 1 semaine environ, j'aI remarqué que je reste toujours connecté au forum, autant avec Chrome qu'avec Firefox.
Même si je ferme le navigateur je n'ai pas a ré-entrer mon username et password.