Discussion de forum
Nicole-55
10-28-2017Disciple
rabais fidélité
Je viens moi aussi de me faire grimper ma facture apres une entente d'un an. Je téléphone donc a videotron pour renégocier mais cette fois si un rabais completement ridicule de 10$ a peine apres 26 a...
- 10-28-2017
Bonjour Nicole,
Navrés de lire cela. Nous souhaitons bien sûr pouvoir vous aider à régler toute situation conflictuelle.
Nous allons vous écrire en privé.
- Yannick
Phantom
10-29-2017Squire
Je subis la meme chose. Mes rabais fidelité ont commencer a se terminer...ma facture a grimper ce mois ci...La je dois attendre jusqu'au 15 novembre pour que mes rabais fidelites se terminent...je vais encore subir une hausse a la prochaine facture c'est certain.... Donc le 15 je vais rappeler...si c'est pour un rabais de 10$ ..videotron va disparaitre de chez moi apres plus de 30 ans...Bravo Videotron!
- MrDouf10-30-2017Spartan
Je comprends vos frustrations j'ai passé par la. Mais avec mon experience avec le departement de fidelite, si ca ne fonctionne pas avec un representant il faut rappeller et parler avec un autre meme si c'est pas toujours plaisant de se retaper le bla-bla mais ca finit par fonctionner. J'ai meme reussis a avoir plus que ce que j'avais deja (et c'est beaucoup plus que $10 en passant) et cela pour 2 ans sans le demander.
Bonne chance!