Discussion de forum
marie7272
09-30-2017Initiate
Fidelisation
AU VOLEUR!!! Cette semaine j'ai reçu ma facture mensuelle et j'ai vu que tous les rabais de fidélisation que j'avais eu l'année dernière ont pris fin. Je les avais eu suite à un appel de la part de B...
- 12-06-2017
La Communauté est avant tout un forum de discussion permettant de poser des questions et de recevoir des réponses sur les produits et services de Vidéotron, pas pour y discuter de facturation ou y négocier un prix.
Je vous invite donc à communiquer avec nous par téléphone ou par clavardage directement afin de discuter de la situation spécifique à votre compte:
http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Un conseiller du service à la clientèle pourra alors analyser votre dossier et vous offrir une solution adaptée à votre budget.
Merci de votre compréhension.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
zorgul
10-01-2017Officer
Moi je viens de passer à Bell pour une autre raison que le prix au début.
Si tu as la fibre optique dans ton building. Quand tu t'abonnes pour de vrai (par le claviardage). j'ai eu la surprise de passer de 50/50 mbits à 300/100 (en réalité j'ai 300/200 (je la comprends pas celle là)) au courant de l'abonnement pour le même prix. Il te parle pas de la vitesse plus haute avant que tu t'abonnes.... J'ai eu un rabais de 50$ sur le gigabit il y a un an quand j'ai pris la TV( avant de revenir chez Videotron il y a 6 mois).
Par contre, les services mobiles sont moins cher (dans mon cas de 10$) chez Videotron pour plus de bande passante.
La TV sur Apple TV (Fibe ou fibe alt tv (J'ai fibe alt tv aucun décodeur)) est de loins plus facile à utiliser que les décodeurs illicos et beaucoup plus rapide.
Le pire la dedans, c'est que j'ai plus de confiance envers Videotron que Bell. Ils sont moins mélangé..... par contre le service avec la fibre optique Bell commence à prendre le dessus.
- alainl6210-11-2017Initiate
Je trove que les prix chez VIDEOTRON pour le téléphone est supérieur à BELL si tu prends tout le kit (afficheur, répondeur etc...) BELL charge 10,00 $ l'afficheur 13,00 $ le répondeur ça monte vite...