Discussion de forum
Toast3r25
03-06-2019Initiate
Fidélisation
Bonjour ! Avez vous eu des problèmes avec le service de satisfaction ? De mon côté je n’ai jamais eu de problème avant aujourd’hui ! J’appelle pour qu’on m’offre le même forfait que bell pour avoir l’...
- 03-08-2019
Bonjour Toast3r25,
Nous sommes navrés de lire cela et aimerions avoir la chance d'en discuter avec vous.
Nous allons vous écrire un message privé.
Mélissa
MelissaR
03-08-2019Moderator - Solution Expert
Bonjour Toast3r25,
Nous sommes navrés de lire cela et aimerions avoir la chance d'en discuter avec vous.
Nous allons vous écrire un message privé.
Mélissa
- Matou0103-09-2019Commander
Bonjour Mélissa,
Une chance que Toast3r25 est un membre de la communauté et qu'il a pu faire valoir son désarroi ici. Imaginer, s'il avait été un client non-membre de la communauté? Vous auriez probablement perdu ce client.
Dans une vie antérieure, je travaillais pour une entreprise privée et le mot d'ordre du pdg était on perd pas un client, même s'il faut faire juste 1 $ de profit net à la fin avec. Je peux vous garantir qu'un tel employé de la satisfaction à la clientèle aurait été rencontré par son chef d'équipe. Après une seconde récidive, il aurait été se chercher un job ailleurs, syndiqué ou pas.
La direction devrait revoir sa politique ou la renouvellée à ses employé(e)s, selon mon humble avis.
Merci bien de me lire pour juste comme une critique constructive.
Salutations.
- Infrodus03-30-2019Admiral
Vous croyez que l'agent est fautif? Il faut savoir que la majorité des agents videotron donneraient ce que le client désire s'il le pouvait, je crois qu'aucun employé n'aime s'ostiner avec un client pour 2-5-10$, les agents n'ont certainement pas plein controle sur les rabais a accordé.
Et dans un marché concurentiel comme il l'est actuellement, il est normal de perdre des clients, et d'aller en chercher des nouveaux pour les remplacer, c'est plate mais de nos jours tout le monde veux une lamborghini mais veux payer le prix d'un honda Civic, moment donner la qualité sa ce paye.
- Matou0104-01-2019Commander
Salut Infrodus, Si c'est pas l'agent, alors c'est la direction. Imagine quand le concurrent Bell aura terminé l'installation de la fibre optique jusqu'au domicile sur tout l'île de Montréal et la Rive-Nord et Rive-Sud, cela va être beau. Le monde va changer de fournisseur même juste pour 2-3$/mois. Suis sur que certain font s'ennuyer de la fidélisation de leur clientèle. Juste à se référer à certains empires financiers comme les constructeurs automobiles et les banques se sont écroulés quand la fidélisation de leur clientèle a disparu pcq le service à la clientèle et produit n'était plus important mais seulement les colonnes de chiffres.