Discussion de forum
sylp6100
03-01-2023Chevalier
Migré de ILLICO vers HELIX.
Bonjour, J'aimerais savoir si ca vaut la peine de migrer de ILLICO vers HELIX au niveau du service, de la qualité et des prix-forfaits ? Je pense à aller vers HELIX mais je me demande si ca vaut ...
- 03-06-2023
Ne vous fier pas aux commentaires, mais à vos besoins personnels. Les gens satisfaits de Hélix ne font pas de commentaires dans ce forum. Ceux qui sont satisfaits d'Illico on peut-être des besoins spécifiques différents avec certains membres qui sont avec Hélix. Il n'y a pas une technologie parfaite. Moi je suis satisfait d'Hélix même si j'ai perdu certaines fonctionnalités.
Tralala23
08-12-2023Squire
Si vous n’avez pas de problème avec Illico restez avec car passer vers Hélix comporte un changement important dans la facturation qui est déjà complexe. Personnellement on m’a crée 2 comptes et on me facture en double. Après plusieurs démarches et je parle de plusieurs personnes avec qui j’ai tenté d’éclaircir la situation et ce n’est pas encore réglé après un mois. Si je pouvais revenir en arrière je ne ferais rien et serais resté avec Illico. En plus les changements ne sont pas assez important pour changer le seul changement est la commande vocale😆 vraiment… Bonne chance dans vos démarches.
- sylp610004-27-2024Chevalier
merci