Discussion de forum
Jeanlafleche
01-08-2020Initiate
Hausse du tarif de ma ligne résidentielle
Je viens de recevoir un courriel me disant que je subirai ube hausse de tarif de 3,00$/mois pour ma ligne résidentielle. Comme il n'est pas dans vos habitudes de procéder par courriel, une telle hau...
Matou01
01-08-2020Commander
Jeanlafleche Bonjour Jean,
Et oui, nous aussi, nous avons reçu un courriel notant une augmentation de 3$ pour la ligne résidentielle pour mars 2020.
Le plus pathétique la-dans ( ce courriel), il annonce un taux de 2% pour les comptes non-payés. Imaginez-vous, que depuis septembre 2019, lors du changement pour Hélix, Vidéotron me doit de l'argent. En septembre 2019, +250$, maintenant pour la facture de janvier 2020, c'est rendu 136$ de crédit. Pourtant, j'ai pas droit au 2% d'intérêt pour somme dûe ????
DEUX POIDS, DEUX MESURES !!!!! VIVE POUR LE BON SYSTÈME CAPITALISTE.
Mes Salutations.
- gillets01-08-2020Master
Merci Mr Matou et Mr Jeanlafleche pour la bonne nouvelle de Vidéotron
$3.00 d augmentation pour la téléphonie résidentielle
Je me prépare a recevoir un courriel de Vidéotron pour l 'augmentation de mon téléphone mobile
tkkk je vais attendre le courriel pour faire un commentaire
Tourlou
- Anonyme01-08-2020
gillets a écrit :Merci Mr Matou et Mr Jeanlafleche pour la bonne nouvelle de Vidéotron
$3.00 d augmentation pour la téléphonie résidentielle
Je me prépare a recevoir un courriel de Vidéotron pour l 'augmentation de mon téléphone mobile
tkkk je vais attendre le courriel pour faire un commentaire
Tourlou
il est très rare de voir des augmentation sur les forfaits cellulaire... en fait, je ne me souviens même pas quand j'ai eu une augmentation (et ça fait plus de 20 ans que j'ai un cellulaire).
au fil des années, mon prix est resté sensiblement le même... par contre j'ai changé de forfait pour en avoir plus pour mon argent.
- gillets01-08-2020Master
Mr Anonyme vous avez raison je viens de regarder dans l historique des mes factures internet
et depuis janvier 2017 et j ai pas eu d augmentation
tkk avec l arrivée d Helix sa peut changer
Tourlou