Discussion de forum
soso5
01-05-2023Initiate
Espace client bloqué
Salut, depuis que je suis avec helix je ne suis plus capable d'aller sur mon espace client pour voir ma facture de cell, j'ai déjà téléphoné a Vidéotron j'ai rester au téléphone avec la personne au moins 2h pour essayer d'arranger les choses et il a pas réussi il m'a dis que j'étais pas là seule qui était pu capable de rentrer sur son espace client après cetre abonnés a helix. Est ce que sa vous été arriver et est ce normal......
- MakimakiSquire
Aller à moncomptevideotron au lieu de espace client☺️
- MakimakiSquire
Essayé de vous connecter a moncomptevideotron au lieu d’espace client
vu que maintenant vous êtes avec hélix vous devez maintenant vous connecter avec moncompte
- SamusAranSuper utilisateur
- soso5InitiateMakimaki et SamusAran on est supposée quand on est avec helix que notre identifiant et mot de passe de helix fonctionne pour l'espace client aussi, j'avais téléphoner au service a clientèle qui mon transférée au soutien technique , après deux heures de réinitialisation et changer mot de passe sa jamais fonctionné. Il doit y avoir problème, faut que je me renseigne a nouveau.
- weuzemiMaster
bonjour ;
généralement une fois que le compte helix est active , la migration Videotron vers hélix crée un jumelage des 2 comptes donc la solution primaire est de ce connecter sur votre espace client residentiel avec les acces de votre compte helix (mon compte helix : identifiant = adresse courriel et mot de passe ) ca doit fonctionner sino appelez le service a la clientèle .
- MakimakiSquire
Dans l’espace client vous avez sûrement un nom d’utilisateur différent que lorsque vous essayé de vous connecter à hélix ,habituellement c’est le même pour les deux mais quelques client la fusion ne ce fait pas