Discussion de forum
Yvesrocheleau
05-29-2019Initiate
Avant de passer à Bell
Bonjour, je suis un vieux client de vidéotron et je notes un changement important au niveau du service avec votre départaement "satisfaction". Anciennement, il fallait appeler au 6 mois ou aux années...
gillets
05-29-2019Master
moi j ai résolu un petit problème grâce a l intervention d un modérateur expert en solution du forum qui ma mit en contact avec le service a la clintèle
Tkkk la grosse compagnie compétiteur que vous nommer en date du 2 avril 2019 c'est elle qui reçoit le plus de plainte principalement sur la facturation
Bell arrive en tête de ces plaintes, suivi de Rogers, de Cogeco et de Telus, rapporte l'organisme privé chargé de les recevoir.Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST),
Bell a fait l'objet de près du tiers des plaintes soit 30,9 %. Rogers suit avec 9,3 %, Cogeco 8 % et Telus 7,6 %.
sylp6100
06-01-2019Chevalier
Parfois pour sauver du cash on pose des gestes qu'on regrette. Dans le cas de BELL souvent ils "omettent" de dire que le spécial est bon juste pour 1 an et ta facture grossit énormément après. Ma soeur a vécu ça.