Discussion de forum

1 Réponse

• Un employé de la boutique Vidéotron de Verdun m’a fait la promotion d’Helix avant-hier (20 juin) en me précisant que le lancement est prévu pour cet automne.  Il a ajouté qu’ils ont eu quelques mois de retard dans l’échéancier prévu.

Mar--Thé
      Commander

--->>> SORTIE PRÉVUE POUR FIN AOÙT 2019 !!!!!!!   ÇA S'EN VIENT.  

Gobiere101
        Squire

Pas trop sur de cela. D'un côté je ne suis pas trop pressé. Présentement j'ai Illico et Videotron et j'ai **blip** au coup. Mais si on peut garder Illico tout-de-même, bien la, je suis correcte =)!

• Un employé du magasin Vidéotron de Verdun m’a précisé hier (20 juin) que le lancement d’Helix est prévu pour l’automne.  Il a ajouté qu’ils ont eu quelques mois de retard sur l’échéancier prévu.

• ... et de quelle application Helix parlez-vous au juste ?? Trouvée où ??? 

• Je pensais qu'on aurait des infos avant le mois de juin, question de profiter des déménagements pour aller chercher un max de clientèle...

Mar--Thé
      Commander

Sont sûrement pas prêts. Pour ça on n'en entend pu parler... Dommage. 

Kira
    Super utilisateur

warlock0000  a écrit :

Je suis impacient d'essayer le nouveau service Helix. Avez-vous plus de précision sur la date de sortie?

2019 est la seule info sur le lancement.

jpmac
      Initiate

Je me suis informé au service technique et on m'a dit qu'Helix sera disponible vers la fin juillet 2019.