Discussion de forum

BB-8
Super utilisateur
05-30-2018
Résolu

WWDC 2018 - APPLE

Bonjour à tous, je prends de l'avance car la grosse conférence de l'été de Apple est lundi prochain ! La conférence est surtout pour les développeur mais il y a parfois des surprises Hardware ! Je vais donc essayer de mettre les choses croustillantes pour monsieur et madame tout le monde lundi dans la journée :)

D'ici là, si vous voulez discuter de vos attentes, gâtez vous :)

14 Réponses

BB-8
      Super utilisateur
      Les rumeurs vont bon train par contre avec une « pixel Watch » de la part de Google qui devrait être asser pas mal avec leur pixel3. Wait and see :)
      yass05
      Super utilisateur

hahaha pastisfmontreal, dans le genre de chose vraiment improbable. L'ouverture de la AppleWatch pour android en est une bonne ! 

Je te le souhaite, mais compte pas trop la dessus. 

Bien hâte de voir la conférence :) !

pastisfmontreal
        Super utilisateur

yass05@  a écrit :

hahaha pastisfmontreal, dans le genre de chose vraiment improbable. L'ouverture de la AppleWatch pour android en est une bonne ! 

Je te le souhaite, mais compte pas trop la dessus. 

Bien hâte de voir la conférence :) !

Ah ah ah, c'est vrai Yass05, très improbable  même impossible, je sais bien, mais bon! Le rêve,c'est gratuit. 

• Le problème est que Videotron se vente d'être la meilleur dans tout.  Mais honnêtement ils sont très en retard

Pas de VOLTE sauf pour Iphone 7 et plus recent

Pas de WIFI call sauf pour Iphone 7 et plus recent

Pas de support Apple Watch 3

Pas de support Apple TV 4

Pas possible d'écouter nos enregistrements Illicos sur l'application Illico d'une tablette.

Une des seule raison que je suis encore la c'est pour le rabais multiligne.

Biensur quand tu appels, il nous disent, Ouin on regarde mais s'en plus

• gysh@  a écrit :

Le problème est que Videotron se vente d'être la meilleur dans tout.  Mais honnêtement ils sont très en retard

Pas de VOLTE sauf pour Iphone 7 et plus recent

Pas de WIFI call sauf pour Iphone 7 et plus recent

Pas de support Apple Watch 3

Pas de support Apple TV 4

Pas possible d'écouter nos enregistrements Illicos sur l'application Illico d'une tablette.

Une des seule raison que je suis encore la c'est pour le rabais multiligne.

Biensur quand tu appels, il nous disent, Ouin on regarde mais s'en plus

Il y a le volte  pour le LG G6. Ça avance, c'est certain. Avec illico sur ma tablette, je peux lancer l'émission soit sur la TV soit sur la tablette. En tout cas, ça bouge. Et les prix sont corrects. Avec les rabais cumulatif, honnêtement, difficile de trouver un meilleur deal.