Discussion de forum
Anonyme
10-16-2017VoLTE sur iPhone 7/8 disponible maintenant, vrai ou faux?
bonjour à tous, il y a déjà eu des sujets sur le VoLTE... mais je pose LA question. Est-ce que c'est disponible aujourd'hui? ça fait deux personnes qui me disent que je dois appeler Vidéot...
- 10-18-2017
Bonjour Zadigre,
Le VoLTE n'est pas annoncé publiquement donc il n'est présentement pas possible aux clients de l'activer même si leurs appareils et cartes SIM répondent aux critères d'admissibilité. Nous vous remercions de votre engouement mais soyez assuré que tout sera en place très bientôt!
VinhN
10-18-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour Zadigre,
Le VoLTE n'est pas annoncé publiquement donc il n'est présentement pas possible aux clients de l'activer même si leurs appareils et cartes SIM répondent aux critères d'admissibilité. Nous vous remercions de votre engouement mais soyez assuré que tout sera en place très bientôt!
- signaleur10-28-2017Initiate
La personne (vendeur préposé, technicien etc) chez SuperClub Videotron à Vaudreuil, me l'a activé devant moi, en communiquant avec une personne à Montréal, en clicquant une case dans mon dossier.
- SamusAran10-29-2017Super utilisateur
Selon le soutien technique, le VoLTE requiert une mise à jour d'iOS qui va arriver dans les prochains jours.
Même si on l'active dans ton dossier, ça ne fonctionnera pas tant que Apple ne rend pas la mise à jour disponible.
Essaie de faire un appel avec ton téléphone signaleur, Je suis certain que le logo du réseau dans la barre de statut va changer de LTE à 4G ou 3G ce qui indique que ton appel passe par les réseaux conventionnels et non pas en VoLTE.
- signaleur10-29-2017Initiate
Ok , Merci pour le renseignement.
- Anonyme10-31-2017Et puis le volte est pour bientôt?
La faq pour le volte est en ligne.
Apparemment le service à la clientèle peut activer l’option volte dans les comptes des clients.
Mais le volte n’est toujours pas disponible sur mon iPhone 7 même si j’ai la sim compatible- SamusAran10-31-2017Super utilisateur
Comme je disais il y a quelques jours, le VoLTE requiert une mise à jour d'iOS qui va arriver dans les prochains jours. As-tu reçu une mise à jour d'iOS sur ton iPhone ?
De toute manière, à moins d'avoir des gros problèmes de réception 3G/4G, moi je me garderais une petite gêne les premières semaines le temps que les bugs du VoLTE sortent.
- TwitchyPuppy11-16-2017Chevalier
Je confirme que ça fonctionne sur mon iPhone 8 Plus!
Il ne manque que les Appels Wi-Fi!