Discussion de forum
VincentQ
11-08-2018Rédacteur Web
Un téléphone pliant chez Samsung en 2019!?
Ça fait déjà plus de dix ans que les compagnies de mobile tentent de nous vendre le concept d’un téléphone pliant.
Je me rappelle encore les premiers concepts du Nokia Morph phone qui faisait r...
Anonyme
11-08-2018on se rappelle tous de la folie des flips... rendre un cellulaire plus petit en le rendant "pliable"... cette mode n'a pas durée bien longtemps.
sincèrement, je ne vois pas en quoi un téléphone pliable serait souhaitable...
le but présentement, c'est d'avoir un appareil mince... un appareil pliable serait fort probablement plus épais. Et ensuite, c'est d'avoir un appareil assez petit pour qu'il soit facilement transportable... et assez grand pour que l'écran nous convienne. Pour certains, il faut que l'appareil puisse être utilisé d'une main et que ça entre dans une poche (mon cas), pour d'autre, il faut un grand écran et que ça entre dans un sac à main (ma femme).
Là où je verrais un écran pliable, c'est avec les tablettes comme iPad et autre truc du genre... ça pourrait permettre d'avoir un plus petit appareil en gardant un grand écran.
oui ces appareils pourraient remplacer un cellulaire pour certains... mais pour la grande majorité, je crois bien qu'on va rester avec le format actuel pour un bon bout de temps.