Discussion de forum
AlbertMolaire
05-31-2017Employee
Solde Téléphone mobile
Bonjour,
J'ai acheté mon cell il y a environ 1 an et demi et j'aimerais savoir s'il y moyen de voir le solde qu'il me reste à payer? Si oui où?
Merci
Bonjour, vous pouvez voir cette information dans l'espace client.
https://www.videotron.com/client/residentiel/Espace-client
Dans la section Vos Services Vidéotron, dirigez-vous sur Mobile - Informations sur votre appareil et a gauche, cliquez sur ''Changer d'appareil''.
Vous pourrez alors s'avoir le montant qu'il vous reste a payer et quels appareils sont élligibles pour le changement.
Bonne journée!
- silveragaEmployee
Bonjour, vous pouvez voir cette information dans l'espace client.
https://www.videotron.com/client/residentiel/Espace-client
Dans la section Vos Services Vidéotron, dirigez-vous sur Mobile - Informations sur votre appareil et a gauche, cliquez sur ''Changer d'appareil''.
Vous pourrez alors s'avoir le montant qu'il vous reste a payer et quels appareils sont élligibles pour le changement.
Bonne journée!
- pastisfmontrealSuper utilisateur
C'est aussi disponible dans l'application mobile User Center+, lorsque vous regardez la consomation de votre appareil. Il y a le solde de votre mobile dans un onglet à droite.
- greenwood52Disciple
Ça n’apparaît pas... pourquoi?
- Anonyme
greenwood52 a écrit :Ça n’apparaît pas... pourquoi?
difficile à dire...
par contre si vous avez fait un changement récent à votre compte, ça peut prendre 1-2 deux mois avant que cette info soit à nouveau disponible dans l'application ou le site web espace client.
à tout moment, vous pouvez appeler le service à la clientèle pour connaitre le solde à payer sur votre appareil.
- FableSixInitiate
Tu peux toujours apeller au 1 877 512-0911 et leurs demander. C'est la facon la plus simple puisque le montant change à chaques mois
- DayleDaraicheInitiate
Une récente mise a jour dans l'éspace client devrait te permettre de voir le solde. Mais chez Vidéotron on peut changer d'appareil 6 mois avant sans probleme. Il y a en ce moment des promos, renouvellement. Crédit de 50 a 250$ de renouvellement. - Dayle Daraiche