Une femme du sac m'a appelé suite à la discussion que j'ai eu sur Facebook. Elle examiné mon dossier au complet, elle m'a demandé la version de la carte SIM, elle a dit le problème viens pas de votre côté, n'y de votre téléphone. Elle a vérifié au service technique, ce son eu qui avait pas activé des programmes informatiques dans leur serveur. Je sait pas pourquoi mes sa tombe toujours sur moi pour des compagnies découvre ce genre de trouble 😁😁😁. L'appel wifi fonctionne maintenant, j'ai reçu un texto que mon Samsung pouvais effectuer des appel wifi pendant que je parlais avec elle. Tout les personnes qui avez un Samsung S8 et S8+ la fonction appel wifi est fonctionnel. Merci à cette femme qui étais à la centrale de Montréal très bon service.","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":2,"postTime":"2018-03-22T06:14:14.711-04:00","lastPublishTime":"2018-03-22T06:17:15.935-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":21599},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:6077/message:7544","repliesCount":2,"readOnly":false,"customFields":[],"editFrozen":false,"body@stringLength":"775","rawBody":"Bonjour à tous,
Une femme du sac m'a appelé suite à la discussion que j'ai eu sur Facebook. Elle examiné mon dossier au complet, elle m'a demandé la version de la carte SIM, elle a dit le problème viens pas de votre côté, n'y de votre téléphone. Elle a vérifié au service technique, ce son eu qui avait pas activé des programmes informatiques dans leur serveur. Je sait pas pourquoi mes sa tombe toujours sur moi pour des compagnies découvre ce genre de trouble 😁😁😁. L'appel wifi fonctionne maintenant, j'ai reçu un texto que mon Samsung pouvais effectuer des appel wifi pendant que je parlais avec elle. Tout les personnes qui avez un Samsung S8 et S8+ la fonction appel wifi est fonctionnel. Merci à cette femme qui étais à la centrale de Montréal très bon service.","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:7544_4"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:7522":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:7522","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:7522":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:138"},"id":"message:7522","revisionNum":1,"uid":7522,"depth":29,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:7517"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:6077"},"subject":"Re: Samsung S8 VOWIFI et Volte","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:7522"},"body":"
Dans ce cas c'est un mystère. j'ai un ami qui a un S8+ et son VoLTE fonctione. As tu essayé une réinitialisation des paramètres réseau ? Sinon peut-être une réinitialisation aux paramètres d'usine
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"218","kudosSumWeight":0,"postTime":"2018-03-20T22:27:05.568-04:00","lastPublishTime":"2018-03-20T22:27:05.568-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":22472},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:6077/message:7522","repliesCount":5,"readOnly":false,"customFields":[],"editFrozen":false,"body@stringLength":"221","rawBody":"Dans ce cas c'est un mystère. j'ai un ami qui a un S8+ et son VoLTE fonctione. As tu essayé une réinitialisation des paramètres réseau ? Sinon peut-être une réinitialisation aux paramètres d'usine
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:7522_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:7523":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:7523","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:7523":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:4793"},"id":"message:7523","revisionNum":2,"uid":7523,"depth":30,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:7522"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:6077"},"subject":"Re: Samsung S8 VOWIFI et Volte","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:7523"},"body":"Le problème n'est pas le volte il fonctionne, le problème est que je peut pas m'inscrire pour appel wifi.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"107","kudosSumWeight":0,"postTime":"2018-03-21T06:19:50.924-04:00","lastPublishTime":"2018-03-21T07:20:26.736-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":22453},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:6077/message:7523","repliesCount":4,"readOnly":false,"customFields":[],"editFrozen":false,"body@stringLength":"112","rawBody":"Le problème n'est pas le volte il fonctionne, le problème est que je peut pas m'inscrire pour appel wifi.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:7523_2"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:7524":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:7524","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"Rank:rank:16":{"__typename":"Rank","id":"rank:16","position":33,"name":"Officer","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:3061":{"__typename":"User","id":"user:3061","uid":3061,"login":"EcomestibleINC","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-10-26T11:19:09.541-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-7.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:16"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:3061"},"ModerationData:moderation_data:7697":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:7697","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:7697":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:3061"},"id":"message:7697","revisionNum":1,"uid":7697,"depth":33,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:7544"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:6077"},"subject":"Re: Samsung S8 VOWIFI et Volte","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:7697"},"body":"Merci pour votre recherche.
Cependant, ExpertConseil mentionnait que loptl'op d'appel Wifi ne serait déployée que demain 28 mars.
J'ai un Samsung galaxy S8+ de videotron et le VoLTE est activé, mais je n'ai pas accès dans le menu paramètres à Appels Wifi.
Je vais attendre une journée et je vous tiens au courant
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"218","kudosSumWeight":0,"postTime":"2018-03-27T08:40:52.312-04:00","lastPublishTime":"2018-03-27T08:40:52.312-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":21477},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:6077/message:7697","repliesCount":1,"readOnly":false,"customFields":[],"editFrozen":false,"body@stringLength":"570","rawBody":"Merci pour votre recherche.
Cependant,
J'ai un Samsung galaxy S8+ de videotron et le VoLTE est activé, mais je n'ai pas accès dans le menu paramètres à Appels Wifi.
Je vais attendre une journée et je vous tiens au courant
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:7697_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:7701":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:7701","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:7701":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:4793"},"id":"message:7701","revisionNum":1,"uid":7701,"depth":34,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:7697"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:6077"},"subject":"Re: Samsung S8 VOWIFI et Volte","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:7701"},"body":"Moi j'ai reçu la fonction en même temps que Android 8.0.