Discussion de forum
Sim110
12-25-2017Disciple
Samsung S8 VOWIFI et Volte
Bonjour, Je possède un samsung S8 pris chez vidéotron avec une carte sim compatible. La fonction VoWifi est disponible cher Rogers canada, Bell Canada et Orange en France. Pourquoi vidéotron n'off...
- 03-20-2018
Bonjour à tous,
Il est prévu de rendre disponibles les services VoLTE et VoWifi sur les Samsung Galaxy S8 et S8+ dès le 28 mars.
Si vous n'avez pas l'option présentement, c'est tout à fait normal comme l'option n'a pas encore été activée pour tous les appareils.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
Sim110
03-20-2018Disciple
Bonjour,
La personne a qui j'ai parler a dit que ma carte est compatible pour le Volte mes pas pour l'applel Wifi.
Elle a parler au service technique, je luis est mentioné que dans mon espace client la carte sim est compatible Volte est Appel Wifi.
Elle a parler au service technique elle me redit la même chose la carte aucun trouble pour Volte et L'appel wifi aller au magasin pour vous procurré une nouvelle carte sim.
Je commence a être perdu avec c'est contradiction.
Kira
03-20-2018Super utilisateur
Sim110a écrit :Bonjour,
La personne a qui j'ai parler a dit que ma carte est compatible pour le Volte mes pas pour l'applel Wifi.
Elle a parler au service technique, je luis est mentioné que dans mon espace client la carte sim est compatible Volte est Appel Wifi.
Elle a parler au service technique elle me redit la même chose la carte aucun trouble pour Volte et L'appel wifi aller au magasin pour vous procurré une nouvelle carte sim.
Je commence a être perdu avec c'est contradiction.
Je ne sais pas ce qui s'est dit pendant la conversation mais pour activer les appels wifi sur un cell, il y a quelque prérequis.
1- Une carte SIM compatible VoLTE.
----le # d.une carte sim compatible VoLTE se termine par 44.02 (ce qu'on mentionne plus haut)
2- Avoir activer le service VoLTE au dossier
----Ca semble etre le cas pour vous.
3- Avoir un appareil certifié pour le service.
----Le S8/S8+ vien tout juste de le recevoir.
4- Activer le service via l'application de téléphone sur votre téléphone. Sert a rien d'aller en boutique.