Discussion de forum
Sim110
12-25-2017Disciple
Samsung S8 VOWIFI et Volte
Bonjour, Je possède un samsung S8 pris chez vidéotron avec une carte sim compatible. La fonction VoWifi est disponible cher Rogers canada, Bell Canada et Orange en France. Pourquoi vidéotron n'off...
- 03-20-2018
Bonjour à tous,
Il est prévu de rendre disponibles les services VoLTE et VoWifi sur les Samsung Galaxy S8 et S8+ dès le 28 mars.
Si vous n'avez pas l'option présentement, c'est tout à fait normal comme l'option n'a pas encore été activée pour tous les appareils.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
SamusAran
03-19-2018Super utilisateur
J'ai appelé le SAC, ils ont ajouté l'option VoLTE dans mon dossier. 5 minutes plus tard j'ai fait un test d'appel et le téléphone est resté en LTE au lieu de basculer en 3G/4G comme il fesait avant.
Ensuite, j'ai suivi la procédure pour ajouter mon adresse 911 et mes appels WiFi fonctionnent aussi.
Donc, Sim110 as tu appelé le SAC pour faire ajouter l'option VoLTE dans ton dossier ? C'est peut-être ça qui te bloque.
Kira
03-19-2018Super utilisateur
SamusArana écrit :J'ai appelé le SAC, ils ont ajouté l'option VoLTE dans mon dossier. 5 minutes plus tard j'ai fait un test d'appel et le téléphone est resté en LTE au lieu de basculer en 3G/4G comme il fesait avant.
Ensuite, j'ai suivi la procédure pour ajouter mon adresse 911 et mes appels WiFi fonctionnent aussi.
Merveilleux. C'est a peu pres ce que j'avais apres avoir disuté a quelques personnes.