Discussion de forum
olmstead
05-31-2017Employee
option voyage 24h
Salut à tous! Je suis présentement en italie et j'ai activé l'option voyage 24h international et je n'est jamais été en mesure de m'enregistrer sur un réseau. J'arrive à voir les réseaux disponible...
- 05-31-2017
Il est aussi possible qu'il y aille un blocage a l'international dans votre dossier. Il est mentionné ici :
Si l’utilisation de services à l’international est bloquée dans votre compte, vous devez communiquer avec le Service à la clientèle au 611 pour la faire débloquer.
olmstead
05-31-2017Employee
Merci pour votre réponse!
Avant de quitter à l'international, j'ai téléphoné le service à la clientèle qui m'a confirmer que le service était bien actif et qu'il n'y avait pas de problèmes relier au compte.
Merci encore
Avant de quitter à l'international, j'ai téléphoné le service à la clientèle qui m'a confirmer que le service était bien actif et qu'il n'y avait pas de problèmes relier au compte.
Merci encore
silveraga
06-01-2017Employee
Bonjour,
avec votre Samsung , tenter d'aller chercher un réseau manuellement. Cela devrais lui permettre de s'enregistrer et de fonctionner.
Voila la procédure:
Parametre - Réseaux Mobiles - Opérateurs de réseau - Recherche de réseau
Tenter de sélectionner différents opérateurs, des fois cela peux régler le probleme. Si le telephone réussi a s'enregistrer, veuillez a ne pas oublier de remettre le mode de ''selection automatique'' pour ne pas causer de problemes futurs.
Bonne chance et une excellente journée a vous!