Discussion de forum
aerispac
10-17-2020Initiate
iPhone 12
J'ai placer une commande avec un agent du service à la clientèle hier matin quand les pre-orders du iPhone 12 sont devenu disponible. L'agente m'a dit que le téléphone serait livré seulement en j...
- Anonyme10-17-2020
Bonjour
Donc je pense pas que sa va durer jusqu'à janvier .- Au lancement, les appareils sont envoyés dans l'ordre de saisie des commandes et la date de livraison est devancée selon l'arrivée des stocks.
Si le conseiller vous a dit que vous aller le recevoir vers janvier je vous invite a recontacter service a la clientèle pour Confirmer c est peut une erreur de la part de conseiller
vijay28
10-25-2020Initiate
When this surfaced years ago, it sounded cool and futuristic. But in 2020 and beyond, what would be the benefits of having a port less iPhone besides "because we could?
- BB-810-25-2020Super utilisateur@Tous : j’ai reçu mon iphone12 pro hier, j’en suis super satisfait !
@vijay : It's not yet done, but eventually the phone might have better protection against water and dust. Also, more support from third parties to avoid dragging cables with us in the future (example: wireless charging in cars, already integrated in some furniture, etc.)
Not sure for you, but I use the cable only in emergency case... I have wireless charger at my job office, on my desk at home and another one in my bedroom.... I almost never user cable on my phone.
For headphone I have my AirPods Pro and Bluetooth in my car.- fourire10-25-2020Disciple
Heureux pour toi que tu l'aies reçu. En passant Max Weinbach (très bonne référence concernant les cels sur le web) a dit sur son compte Twitter que le Iphone 12 pro max est "chonky boi" en d'autres mots lourd et gros.