Discussion de forum
Poillux1962
06-07-2025Initiate
Apple Watch et Helix
Bonjour, J'ai un iphone 16 pro max de Vidéotron avec retour et j'ai appelé pour ajouter l'Apple watch que vient d'arriver chez Vidéotron, mais sans résultat. Le monsieur au téléphone m'a dit en prem...
Poillux1962
07-07-2025Initiate
Mais je n'ai pas de service de télé et/ou internet avec Vidéotron. J'ai mes 2 lignes mobiles avec Vidéotron. Je voulais seulement avoir un Apple Watch pour le jumeler avec mon Iphone 16 pro max que j'ai pris chez Vidéotron. Je ne comprends pas que Vidéotron c'est la seule compagnie qu'utlise 2 systèmes différents: une pour la téléphonie cellulaire et l'autre pour l'internet résidentielle et le télé. Ça l'air compliqué. Merci.
SamusAran
08-07-2025Super utilisateur
Ce n'est pas vraiment compliqué : depuis Helix, Videotron a un nouveau système de facturation.
- Tous les nouveaux services comme Helix et Apple Watch sont seulement dans le nouveau système.
- Les services d'avenir comme le cellulaire vont migrer tranquillement vers le nouveau système.
- Les anciens services comme illico vont probablement rester dans le vieux système.
Si tu veux une Apple Watch, Videotron devrait être capable de migrer tes 2 cellulaires dans le nouveau système et ainsi garder tes rabais.