Discussion de forum
Jaysupreme
27-10-2017Samurai
Pixel 2 / Pixel XL 2 - 2 ans de garantie par Google. Valide chez Vidéotron?
Avec tous les "problèmes" concernant les Pixel 2 et XL 2, Google a décidé d'augmenter la garantie à 2 ans. Quotation du support de Google: "We’re very confident that the Pixel 2 delivers an exce...
- 21-01-2021
Vérifiez directement sur le site de Vidéotron en montant votre forfait et vous verrez apparaître le rabais, s'il y en a un de disponible.
Il est très rare que Vidéotron offre des rabais sur l'équipement, ils offrent plus des rabais sur les forfaits.
Donc, si un détaillant offre un rabais sur l'équipement Hélix, il faudrait peut-être lui demander s'il vient avec la garantie de 3 ans offerte par Vidéotron et que ce n'est pas de l'équipement qui arrive d'un revendeur d'équipement usagé (retourné par les désabonnements) et offerts avec une garantie limitée.
Serco
Jaysupreme
01-11-2017Samurai
Il n'y a aucune personne de Vidéotron qui peut s'avancer sur ce sujet?
- LucB01-11-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour Jaysupreme! Cette annonce fait présentement l'objet d'une analyse de notre côté, dès que nous aurons un positionnement officiel nous nous assurerons de le publier dans cette conversation.
-Luc
- Jaysupreme15-11-2017Samurai
LucB a écrit :Bonjour Jaysupreme! Cette annonce fait présentement l'objet d'une analyse de notre côté, dès que nous aurons un positionnement officiel nous nous assurerons de le publier dans cette conversation.
-Luc
LucB Est-ce que Vidéotron a finalement statué sur l'application de la garantie de Google pour les téléphones Pixel 2/XL 2? Est-ce que ce sera 1 an chez Vidéotron et pour la deuxième année directement avec Google?
- SamusAran15-11-2017Super utilisateur
Le Soutien technique m'a dit que Vidéotron allait honorer la garantie de 2 ans de Google.
Une chance parce que de jour en jour, différents problèmes sortent surtout sur le Pixel 2 XL. Hier encore, on apprenait un trouble de détection tactile de l'écran dans les coins. En espérant que Google pourra corriger ça avec une mise à jour logicielle.
Quand même, pour une compagnie comme Google, lancer un appareil avec tant de problèmes, c'est ahurissant.