Jaysupreme : j'ai aussi été frappé du BLOD sur mon Nexus 6P. Je suis en train de contacter Huawei pour le remplacement de mon appareil.
Puisque je connais déjà la réponse, je compte bien présenter une plainte au CRTC pour Huawei et Vidéotron, étant donné que mon appareil n'a pas été fonctionnel durant la durée du contrat, ce qui est clairement abérant.
Je vous invite à présenter une plainte, question que ces mauvaises pratiques changent...
C'est par ici :
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"218","kudosSumWeight":1,"repliesCount":1,"postTime":"2017-10-29T15:38:48.700-04:00","lastPublishTime":"2017-10-29T15:38:48.700-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":17965},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:3500/message:3519","readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"859","rawBody":"
Puisque je connais déjà la réponse, je compte bien présenter une plainte au CRTC pour Huawei et Vidéotron, étant donné que mon appareil n'a pas été fonctionnel durant la durée du contrat, ce qui est clairement abérant.
Je vous invite à présenter une plainte, question que ces mauvaises pratiques changent...
C'est par ici :
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:3519_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1733773643000","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false},"Revision:revision:3511_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:3511_1","lastEditTime":"2017-10-28T22:32:27.372-04:00"},"Revision:revision:3519_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:3519_1","lastEditTime":"2017-10-29T15:38:48.700-04:00"},"Revision:revision:3516_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:3516_1","lastEditTime":"2017-10-29T11:46:41.433-04:00"}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"mobile","messageSubject":"pixel-2--pixel-xl-2---2-ans-de-garantie-par-google-valide-chez-vidéotron","messageId":"3500","replyId":"3501"},"buildId":"G6LFdF6Y8sb5g8rZyM3sC","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}