Discussion de forum
icutzo
09-15-2017Squire
Nova Plus - Nougat
Salut a tous J'aimerais savoir a quand la version Nougat pour le Nova PLus (MLA-L03) Rogers, Telus ainsi que tout les autres providers au Canada sont sur Nougat depuis fort longtemps, qu'est-ce ...
- 09-26-2017
Bonsoir Christian!
Nous sommes navrés de vous informer que Nougat pour le Nova Plus n'est toujours pas dans la liste des mises-à-jour à venir de Huawei. Nous n'avons pas reçu plus d'information à ce sujet.
Simon
Anonyme
09-25-2017je trouve dommage que personne ne t'aie répondu jusqu'à maintenant...
ceci dit, j'ai lu d'autre thread ailleurs qui disait que les mises à jour n'était pas toujours disponible pour les appareils Huawei, et surtout pour les plus petits fournisseurs.
Je me demande aussi si Huawei sort une mise à jour unique pour le marché Canadien (comme le fait Samsung pour ses appareils)... si c'est le cas, il n'y a aucune raison que vidéotron n'offre pas cette mise à jour.
- icutzo10-03-2017Squire
C'est vraiment domage que Videotron ne fasse pas la mise a jour, j'ai choisis ce telephone parce que je me disais que les mises a jours se ferait facilement vu que c'est un nouvel appareil sur le marché... la prochaine fois je vais m'écouter et rester avec Samsung...Ma blonde a un samsung galaxy s5 neo qui est moins puissant et elle a eu la mise a jour a nougat !!!! J'ai exactement le meme modele que 2 de mes amis eux avec Rogers et ils ont deja eu 2 mises a jour a Nougat, Je ne comprends pas pourquoi Videotron s'obstine a rester avec la version 6 d'Android, surtout quand la version 8 approche !!!!
:smileymad:
En passant J'ai rooter mon cell et j'ai mis le firmware de rogers avec la version Nougat et tout fonctionne bien .... donc c'est probablement une version universelle pour le Canada....
- DannyD10-05-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour icutzo et merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires!
Nous comprenons que cette situation peut être déplaisante et vous assurons que s'il y a possibilité de remédier à cette dernière éventuellement, nous nous empresserons de le faire.
Bien à vous!
-Danny
- icutzo10-23-2017Squire
donc c'est a dire que rien ne sera fait ! Merci quand meme !