Discussion de forum
mel0526
26-02-2019Initiate
Mettre fin au contrat dans dernier mois
Salut, Mon contrat de cellulaire se termine le 31mars. Quels seront les coûts si je mets fin au contrat dès le début mars? Est-ce qu'il y a des frais de resiliance? De 911 ou autres? Merci.
- 21-12-2017
Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou visionner la regarder directement sur le site du fournisseur.
http://soutien.videotron.com/residentiel/internet/videos/differentes-bandes-frequences-wi-fi
Rien de mieux qu'une vidéo :cathappy:
sergiodonramos4
21-03-2019Disciple
J’ai l’impression qu’ils ont enlevé cette section changer votre appareil
Anonyme
21-03-2019C’est encore la pour moi...
Mais ça ne l’était pas il y a quelques semaines. On dirait que cette section « disparaît » temporairement quand il y a eu un changement au compte récent.
Mais ça ne l’était pas il y a quelques semaines. On dirait que cette section « disparaît » temporairement quand il y a eu un changement au compte récent.
- pastisfmontreal01-04-2019Super utilisateur
Anonyme a écrit :
C’est encore la pour moi...
Mais ça ne l’était pas il y a quelques semaines. On dirait que cette section « disparaît » temporairement quand il y a eu un changement au compte récent.Mon option n’est plus là depuis mon dernier changement de cellulaire, en décembre.
avant, je le voyais une fois par mois.
Kira , est ce que le support peut faire quelque chose?
- Kira01-04-2019Super utilisateur
pastisfmontreal a écrit :Mon option n’est plus là depuis mon dernier changement de cellulaire, en décembre.
avant, je le voyais une fois par mois.
Kira , est ce que le support peut faire quelque chose?
Personellement j'aimerais comprendre pourquoi l'option disparait.
Si je recevais l'appel, j'aurais des recherche/appels a faire car je n'ai pas de réponse.
- pastisfmontreal01-04-2019Super utilisateur
Merci, je vais demander.