votre entente protège les rabais qu’on vous donne pour la période... ça ne protège pas le prix de base... donc s’il y a une augmentation, votre prix va changer.
C’est justement écrit sur l’entente que vous avez reçu papier à la boutique ou par courriel","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":2,"postTime":"2019-02-02T18:05:20.928-05:00","lastPublishTime":"2019-02-02T18:05:20.928-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":15624},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:12812/message:12820","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuM3wyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:12827"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"ModerationData:moderation_data:12827":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:12827","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:12827":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":12827,"id":"message:12827","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:9614"},"readOnly":false,"repliesCount":2,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:12820"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:12812"},"subject":"Re: Contrat de 2 ans","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:12827"},"body":"
mais passer de 89+tx à 145 tx incluses... assez importantes leurs augmentations et non, effectivement, on ne m'a pas signalé que je n'étais pas à l'abri des augmentations !!!
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"176","kudosSumWeight":2,"postTime":"2019-02-03T08:33:15.648-05:00","lastPublishTime":"2019-02-03T08:33:15.648-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":15573},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:12812/message:12827","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuM3wyLjF8b3wxfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:12828"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"ModerationData:moderation_data:12828":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:12828","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:12828":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:-1"},"id":"message:12828","revisionNum":1,"uid":12828,"depth":3,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:12827"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:12812"},"subject":"Re: Contrat de 2 ans","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:12828"},"body":"Tu avais des rabais seulement pour un ans (12 mois) sur l’internet et la tv. C’est courant avec Vidéotron ce type de rabais. La date fin de tes rabais est probablement inscrite sur l’entente que tu as reçu.moi aussi je négocie une entente de 2 ans 30 jour plus tard je recois une augmentation de 6$ pour mars 2019 ce qui représente environ 4% d'augmentation cela me dérange moins de mettre fin au contrat ccar s'il ne le respecte pas pourquoi le ferais je.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":1,"postTime":"2019-02-02T15:24:00.781-05:00","lastPublishTime":"2019-02-02T15:24:00.781-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":15642},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:12812/message:12816","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuM3wyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"AcceptedSolutionMessage:message:12825"}},{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuM3wyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwy","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:13929"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"ModerationData:moderation_data:12825":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:12825","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"AcceptedSolutionMessage:message:12825":{"__typename":"AcceptedSolutionMessage","author":{"__ref":"User:user:9317"},"id":"message:12825","revisionNum":1,"uid":12825,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:12816"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:12812"},"subject":"Re: Contrat de 2 ans","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:12825"},"body":"la close 15.3 de votre contrat stipule que les prix sont sujets a changement, par contre les rabais et promotions elles sont garantie pour 24 mois, l'erreur que beaucoup d'agents font est de dire votre prix est fixer pour 2 ans alors que nous savons tous qu'a chaque année il y a une hausse tarifaire.
Mais si vous regarder bien la close dont je vous ai parlé vous verrer par vous même que Vidéotron ne brise pas votre contrat loin de la, en fait il vous averti 90 jours avant le changement, alors que la loi demande un délais de 30 jours
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":4,"repliesCount":0,"postTime":"2019-02-03T00:12:54.080-05:00","lastPublishTime":"2019-02-03T00:12:54.080-05:00","solution":true,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":15620},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:12812/message:12825","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"body@stripHtml({\"removeProcessingText\":true,\"removeSpoilerMarkup\":true,\"removeTocMarkup\":true,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"videos":{"__typename":"VideoConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"customFields":[]},"User:user:10325":{"__typename":"User","id":"user:10325","uid":10325,"login":"flevine7","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2019-04-25T13:20:50.160-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-2.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:10325"},"ModerationData:moderation_data:13929":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:13929","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:13929":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:10325"},"id":"message:13929","revisionNum":1,"uid":13929,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mon-videotron"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:12816"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:12812"},"subject":"Re: Contrat de 2 ans","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:13929"},"body":"
Moi je signe un contrat le 11/2/2019 on m'envoie une augmentation je n'ai jamais payé le vrai prix 1 seule fois je passe de 180.47 à 199.32 supposément que Mamadou m'a fait un rabais je vais consulter et les faire désactiver tout leur bagage avant je vais voir qui respecte leur contrat je devais avoir un rabais de 150.00 que je n'ai jamais eu. Désolant
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":1,"repliesCount":0,"postTime":"2019-04-25T13:19:28.046-04:00","lastPublishTime":"2019-04-25T13:19:28.046-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":14881},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mon-videotron/message:12812/message:13929","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"QueryVariables:MessageSolutions":{"__typename":"QueryVariables","id":"MessageSolutions","value":{"first":10,"constraints":{"topicId":{"eq":"message:12812"},"solution":{"eq":true}},"sorts":{"postTime":{"direction":"ASC"}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":false,"useBody":true,"useKudosCount":false,"useTimeToRead":false,"useMedia":true,"useRepliesCount":false,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":true,"useTags":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":false}},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/Navbar-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/Navbar-1742218158000","value":{"community":"Accueil de la communauté","inbox":"Boîte de réception","manageContent":"Gérer le contenu","tos":"Conditions d'utilisation","forgotPassword":"Mot de passe oublié","themeEditor":"Éditeur de thème","edit":"Modifier la barre de navigation","skipContent":"Passer au contenu","mon-videotron-link":"Mon Vidéotron","le-blogue-link":"Blogue","mobile-link":"Mobilité","super-utilisateurs-link":"Super Utilisateurs","mobilephone-english-link":"Mobility","television-divertissement-link":"Télé et Divertissement","en-link":"Forum","t-v-entertainement-link":"TV & Entertainment","fr-link":"Forum","the-blog-link":"Blog","internet-telephony-link":"Internet & Telephony","blog-link":"Blog","my-videotron-link":"My Videotron","internet-telephonie-link":"Internet et Téléphonie","forum-television-entertainment-link":"TV & Entertainment","forum-mobility-link":"Mobility","external-link":"Aide","forum-internet-telephony-link":"Internet & Telephony","forum-news-link":"My Videotron"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/NavbarHamburgerDropdown-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/NavbarHamburgerDropdown-1742218158000","value":{"hamburgerLabel":"Menu Latéral"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/BrandLogo-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/BrandLogo-1742218158000","value":{"logoAlt":"Khoros","themeLogoAlt":"Logo de la marque"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/NavbarTextLinks-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/NavbarTextLinks-1742218158000","value":{"more":"Plus"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/languages/UseLanguageText-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/languages/UseLanguageText-1742218158000","value":{"UseLanguageText.language.ar-AE.label":"Arabe","UseLanguageText.language.bg-BG.label":"Bulgare","UseLanguageText.language.ca-AD.label":"Catalan","UseLanguageText.language.cs-CZ.label":"Tchèque","UseLanguageText.language.da-DK.label":"Danois","UseLanguageText.language.de-DE.label":"Allemand","UseLanguageText.language.el-GR.label":"Grec","UseLanguageText.language.en-GB.label":"Anglais (Royaume-Uni)","UseLanguageText.language.en-US.label":"Anglais","UseLanguageText.language.es-ES.label":"Espagnol","UseLanguageText.language.es-MX.label":"Espagnol (Amérique latine)","UseLanguageText.language.et-EE.label":"Estonien","UseLanguageText.language.fa-IR.label":"Persan (Farsi)","UseLanguageText.language.fi-FI.label":"Finnois","UseLanguageText.language.fr-FR.label":"Français","UseLanguageText.language.he-IL.label":"Hébreu","UseLanguageText.language.hr-HR.label":"Croate","UseLanguageText.language.hu-HU.label":"Hongrois","UseLanguageText.language.in-ID.label":"Indonésien","UseLanguageText.language.it-IT.label":"Italien","UseLanguageText.language.ja-JP.label":"Japonais","UseLanguageText.language.ko-KR.label":"Coréen","UseLanguageText.language.lt-LT.label":"Lituanien","UseLanguageText.language.lv-LV.label":"Letton","UseLanguageText.language.ms-MY.label":"Malais","UseLanguageText.language.nl-NL.label":"Néerlandais","UseLanguageText.language.no-NO.label":"Norvégien","UseLanguageText.language.pl-PL.label":"Polonais","UseLanguageText.language.pt-BR.label":"Portugais (Brésilien)","UseLanguageText.language.pt-PT.label":"Portugais","UseLanguageText.language.ro-RO.label":"Roumain","UseLanguageText.language.ru-RU.label":"Russe","UseLanguageText.language.sk-SK.label":"Slovaque","UseLanguageText.language.sq-AL.label":"Albanais","UseLanguageText.language.sv-SE.label":"Suédois","UseLanguageText.language.th-TH.label":"Thaï","UseLanguageText.language.tr-TR.label":"Turc","UseLanguageText.language.uk-UA.label":"Ukrainien","UseLanguageText.language.vi-VN.label":"Vietnamien","UseLanguageText.language.zh-CN.label":"Chinois (simplifié)","UseLanguageText.language.zh-TW.label":"Chinois (traditionnel)"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/languages/LanguagePicker-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/languages/LanguagePicker-1742218158000","value":{"dropdown.title":"Sélecteur de langue","selected.language":"Langue sélectionnée actuellement","toast.successMessage":"Aller à la communauté {newLanguage}