Discussion de forum
pranaych
12-03-2020Squire
iphone 12 pro
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Vidéotron concernant ma commande. Je suis frustre. J'ai passé ma commande le 10 novembre et toujours pas de nouvelles.
- 12-28-2020
Bonjour à tous,
Nous tenons à vous rappeler que de la communauté de Vidéotron est un espace de partage et de discussion, d'entraide et d'échange.
Le contexte de vos situations est bien différent et nécessite, pour certains, une prise en charge. Nous souhaitons rappeler que nos clients peuvent nous contacter par téléphone ou clavardage afin de nous aviser de ce genre de cas.
http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Nous vous invitons à continuer à publier sur la communauté dans le sens de sa vocation.
Pour ce qui est des livraisons des appareils iPhone, Vidéotron s'occupe de faire l'envoi des appareils selon l'ordre de priorité des commandes (ceux ayant commandé plus tôt le recevront en premier). Nous n'avons pas d'information sur la réception prochaine des modèles/couleurs. Nous vous rassurons que dès que ceux-ci sont reçus, ils sont envoyés. Vous serez en mesure de pouvoir faire le suivi des colis en cours avec votre numéro de compte au lien suivant : https://www.planetecourrier.com/fr/suivi-courrier.html
Merci.
hichamel
12-14-2020Disciple
Bonjour,
Même problématique de mon côté, j’ai transféré deux lignes chez Vidéotron une avec iPhone 12 (64Go) et la deuxième avec iPhone 12 Pro (256Go). J’ai reçu l’iPhone 12 de suite, mais pas de nouvelles du 12 Pro presque 4 semaines plus tard. Je me retrouve donc avec deux fournisseurs de téléphone, car la ligne n'est pas transférée avant réception du téléphone, un peu compliquée de tout annuler et aller voir un autre fournisseur, et deux contrats différés. Après discussion avec le SAC, on me communique une date en janvier, après on me dit que la date est fictive et que ça ne devrait plus tarder, mais je n’ai toujours pas de nouvelles. Je ne comprends pas, le téléphone est disponible sur le marché et est sorti depuis quelque temps, on n’est pas dans une situation de lancement de téléphone avec une liste d’attente. Pas une très bonne expérience en commençant!
- gopogop12-20-2020Officer
Bonjour,
Je suis dans la même situation, 2 lignes transférées et aucune trace du iPhone 12 Pro 128. Personne au SAC n'a aucune information sur les délais de livraison, même pas une estimation. On m'a mentionné qu'Apple gérait les quantités envoyées et que Videotron ne pouvait qu'expédier graduellement les commandes sans jamais informer le client dans le processus. L'agent lors de la commande était pourtant confiant que je pourrais offrir le téléphone à temps pour Noël ("il n'y a pas de problème, monsieur (bis)"). Je crois maintenant que malheureusement il y a un problème et que l'agent en question n'avait aucune idée des délais de livraison. C'est effectivement un drôle de départ que je qualifierais de décevant.
Je propose d'indiquer la date de livraison sur ce forum. De cette façon d'autres utilisateurs pourront bénéficier d'une estimation pour la réception de leur appareil.