Discussion de forum
Fox_2578
09-11-2019Initiate
iPhone 11
Est-ce que les forfaits pour iPhone 11 et plus sont disponibles? Si oui, où puis-je les consulter?
- 01-25-2022
Videotron a plusieurs autres serveurs DNS non listés sur le site web. Ne t'en fais pas avec ça. If it ain't broke, don't fix it 😛
KevinC
09-28-2019Moderator - Solution Expert
Bonjour Tito71,
Nous vous confirmons que la date de décembre qui vous a été communiquée est en effet bidon, tel que zadigre l'a suggéré. Il s'agit d'une date fictive utilisée à l'interne pour garder votre commande active jusqu'au moment où votre appareil est près à être assigné et livré. Celle-ci n'aurait idéalement pas dû vous être communiquée afin d'éviter les malentendus; si vous avez précommandé le iPhone 11, vous le recevrez dès qu'il nous sera possible pour nous de vous envoyer l'appareil choisi.
Les magasins n'auront pas les appareils en inventaire tant que nous n'aurons pas d'abord envoyé ceux-ci à tous les clients qui l'on commandé. Cela demeure en ordre de saisie de commande, les boutiques auront seulement accès à chaque modèle une fois toutes les commandes remplies.
En espérant que cela clarifie un peu le tout. Nous vous remercions pour votre patience.
Bonne journée !
Tito71
09-28-2019Disciple
J'ai re-négocié pour une entente de 2ans avec le nouveau iphone avec un forfait plus cher, j'ai déjà reçu la prochaine facture a payé et je dois débourser le nouveau montant plus haut mais sans avoir reçu le nouvel iPhone. Vous comprenez la situation ?
Ex: Commencé à payer pour votre auto, elle s'en vient monsieur mais on ne sait pas quand mais débuter les paiements dès maintenant svp.
- Tito7110-21-2019Disciple
Bonjour je viens d'envoyer un message prive.