Discussion de forum
Fox_2578
09-11-2019Initiate
iPhone 11
Est-ce que les forfaits pour iPhone 11 et plus sont disponibles? Si oui, où puis-je les consulter?
- 09-14-2019
Bonjour,
Nous avons maintenant les informations pour les précommandes iPhone 11, 11 Pro et 11 Max. Découvrez pour chacun les détails quant à aux forfaits offerts avec les appareils ainsi que leur prix ici respectivement pour chacun :
iPhone 11 : Disponible en modèles de 64 Go ou 128 Go (Noir, Vert, Blanc, Jaune, Violet, Rouge)
iPhone 11 Pro Disponible en modèles de 64 Go ou 256 Go (Gris cosmique, Argent, Vert Nocturne, Or)
iPhone 11 Pro Max Disponible en modèles de 64 Go ou 256 Go (Gris cosmique, Argent, Vert Nocturne, Or)
La date de lancement prévue est pour le 20 septembre, réservez le vôtre dès maintenant.
http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
bella2706
09-19-2019Disciple
Ahh oui j'avais oublié!!! Mais s'il les envoient demain combien de temps croyez-vous que ça va prendre avant de recevoir?? 😊
Anonyme
09-19-2019dans les grands centres (lire ici Montreal), il est possible que les livraisons soient faites le samedi...
je dis ça car j'ai déjà eu un livraions de planette courrier le samedi.
- BB-809-19-2019Super utilisateurExact,
Ma crainte c’est une réception au centre de distribution de Vidéotron seulement demain pour une livraison le samedi... mais fait c**** j’ai pris off demain justement pour cette occasion :(- Anonyme09-19-2019
BB-8 a écrit :
Exact,
Ma crainte c’est une réception au centre de distribution de Vidéotron seulement demain pour une livraison le samedi... mais fait c**** j’ai pris off demain justement pour cette occasion :(ce qui est chiant aussi, c'est si tu appelles le service à la clientèle, on va te dire qu'on ne sait pas...
- BB-809-19-2019Super utilisateurExact... c’est pour ça que je m’essayais ici 😔