Discussion de forum
Lost06
09-29-2023Chevalier
Google Pixel tout les series
Ce message est pour informer tout personne Possédant ce type de mobile. Après avoir fait des recherches dans le web. J'ai appris que le fournisseur de service (Vidéotron) contrôle les mise a jour app...
- 09-29-2023
C'est une bonne idée que Videotron fasse de l'assurance qualité des mises à jour. Si une mise à jour cause un problème majeur avec les services Vidéotron je pense que c'est une bonne idée que Vidéotron la bloque le temps que Google corrige le trouble.
Ça doit être assez rare par contre. As tu des exemples de mises à jour bloquées par Videotron ?
Lost06
12-14-2023Chevalier
Bonjour a tous! Apres plusieurs jours d'attente apres la sortie officiel de Android 14 le 6 decembre. Toujours
rien ne venait dans le OTA. J'ai decide de faire comme plusieurs de charger la mise a jour forcer via la ligne de commande `sideload`. Tout a fonctionner a merveille en moins de 10 minutes!!! Au lieu de 45 minutes en mode live. Il existe encore des anomalies dans cette version public que Google a introduit depuis la version 14. En particulier la fermeture automatique lorsqu'on tape le premier charactere. Tres fatigant a la longue!!
- Lost0610-16-2024ChevalierBonjour a tous. Je répond sous le même titre car j'ai pas trouvé mieux. Hier Google a déverrouillé tous les appareils pour recevoir la nouvelle mise a jour Android 15. Donc. Le fournisseur mobile ne pouvait retenir cet mise de venir a vous. Plusieurs correctifs apporté que je ne peux nommer. Mais je crois que le fichier démo apk a été éliminé ou patché. Le toggle pour données mobile est maintenant dans l'onglet SiM. Aussi nouveau app inclus est Dreams. Qui se marie avec la fonction des "screen savers". Si vous avez des choses que je n'ai pas dit, mentionner les ici.