Discussion de forum
bleury2475
12-24-2017Officer
Fin de l'entente de 2 ans
Bonjour, lorsque le forfait d'un cellulaire avec données d'une durée de 2 ans se termine, que ce passe-t-il, dans l'éventualité où l'on désire conserver le même cellulaire, est-ce que les mensualités ...
- 07-05-2018
Bonjour bleury2475!
Si vous conservez le même appareil, la mensualité reste la même, à moins que vous changiez de forfait ou vérifiiez les offres disponibles avec notre service à la clientèle : http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Merci à vous!
Rocket
12-25-2017Baron
Bonjour
À la fin de votre entente de 2 ans, vous continuer avec le même forfait (minutes et données) même mensualité.
Vous pouvez changer d'appareil ou le conserver, si vous décidez de changer vous signé une nouvelle entente de 2 ans
Joyeux Noël
- Alain379512-25-2017Chevalier
Ok, merci beaucoup, je suis très heureux de savoir cela, j'ai un excellent forfait avec beaucoup de données, beaucoup moins dispendieux que les prix actuels, encore merci, et je vous souhaite à mon tour un très joyeux Noël.
- bleury247512-25-2017OfficerMerci beaucoup des informations, j'étais un peu dans l'inconnu.
- Rocket12-26-2017Baron
Bonjour
j'ai pris mon cas comme exemple
Au mois octobre mon entente de 2 ans c'est terminé.J'ai choisi un autre appareil qui était $19.95 avec entente de 2ans et conserver le même forfait.
A vous de choisir conserver ou changer de cell.
Bon Boxing Day