Le forum de Vidéotron s'est refait une beauté!  Découvrez les nouveautés.

Discussion de forum

Lambert
Initiate
08-16-2018

Entent ??

Je viens de recevoir ma facture avec une augmentation de 24 dollars les rabais fidélités que j'avais négocié l année dernière pour une période de deux ans ont étés enlevés quand j ai appelé ils m'ont dit que ça avait ete négocié en 2016 alors qu' il y a une autre partie de l entente qui est encore valide pour un an le bureau de rétention m'a offert une augmentation de 10 dollars par mois pour un an jusqu'à la conclusion de mon entente de l an dernier cherchez l'erreur????

Anonyme
    08-18-2018

Dans mon cas les $$$ que le monsieur m'a donné était vrai sur les papiers. Dans ton contrat d'entente avec la fidélisation que j'ai reçu par courriel quelques minutes après on voit les dates de début et de fin de CHAQUE promotion. C'est le document à garder dans ton courriel ou à imprimer. C'est ta meilleure preuve. Ne te fie pas à tes factures trop compliqué !!

LevelUp
    Super utilisateur
    Bonjour Lambert,
    Je ne vois aucun problème dans votre histoire jusqu'à présent. Certains rabais peuvent avoir différents dates de fin selon la durée.

Si il y quelques chose que je n'ai pas compris dans votre demande, il me fera un plaisir de vous aidez :)

À noter que le forum est une plateforme d'entraide sur les différents services de Vidéotron et non une place pour discuter de spécificités dans certains comptes ou de plainte :)
      Anonyme

Il faut toujours vérifiez. Par exemple j'ai appelé pour savoir quand **blip** la tv et l'internet. C'est du cas par cas.

Anonyme

Dans mon cas les $$$ que le monsieur m'a donné était vrai sur les papiers. Dans ton contrat d'entente avec la fidélisation que j'ai reçu par courriel quelques minutes après on voit les dates de début et de fin de CHAQUE promotion. C'est le document à garder dans ton courriel ou à imprimer. C'est ta meilleure preuve. Ne te fie pas à tes factures trop compliqué !!