Discussion de forum

Avatar de Sincerny
Sincerny
Initiate
25-06-2026

Fausse information et vol

Il y a un ans un tata qui c'est présenté chez nous,.pour s'abonner à Vidéotron, mais il nous dit que on était admissible pour une carte cadeau de 100$ et qu'on a jamais vue d'ailleurs , alors il veulent que je paye ma ligne téléphonique, c'est hors de question pas et aussi longtemps que vous allez pas m'envoyer la carte cadeau que votre collègue ma PROMIS à mon mari et moi QU'ON ÉTAIT ADMISSIBLE, GANG DE VOLEURS, SI VOUS ENVOYÉ PAS LA CARTE CADEAU PROMISE JE FAIT PLAINTE CONTRE VOUS!! POUR FAUSSE PUBLICITÉ, FAUSSE INFORMATIONS!!! 

2 Réponses

  • Vous avez 24h pour envoyer la carte cadeau sinon la plaine sera transmise au service téléphonique

    • Avatar de EmilieC
      EmilieC
      Modérateur - Expert solutions

      Bonjour Sincerny! 

       

      Nous sommes sincèrement désolés de la situation, nous allons vous envoyer un message en privé.