Voici la procédure que je viens de suivre pour déverrouiller mon Samsung S7 Edge de Vidéotron (lisez plus bas pour d'autres marques ou modèles):
Attention : sur d'autres types d'appareils, la commande à fournir peut être différente. Il est donc préférable d'essayer les deux autres méthodes (#2 et #3) préconisés dans ce tutoriel (en anglais) avant d'en arriver à la méthode #4, qui est bien celle qui a fonctionné sur mon S7 Edge.
If Phone says, \"Code Accepted\" or \"Network Unlock Successful\" or \"Not Yet Personalized\" your phone is fully Unlocked
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":1,"repliesCount":0,"postTime":"2017-12-09T13:09:03.774-05:00","lastPublishTime":"2017-12-09T13:09:03.774-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":39167},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:5286/message:5775","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"1425","rawBody":"
Il n'est pas obligatoire d'insérer une autre carte SIM pour déverrouiller un appareil. On peut le faire simplement avec le code.
Voici la procédure que je viens de suivre pour déverrouiller mon Samsung S7 Edge de Vidéotron (lisez plus bas pour d'autres marques ou modèles):
Attention : sur d'autres types d'appareils, la commande à fournir peut être différente. Il est donc préférable d'essayer les deux autres méthodes (#2 et #3) préconisés dans ce tutoriel (en anglais) avant d'en arriver à la méthode #4, qui est bien celle qui a fonctionné sur mon S7 Edge.
If Phone says, \"Code Accepted\" or \"Network Unlock Successful\" or \"Not Yet Personalized\" your phone is fully Unlocked
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:5775_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:5328":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:5328","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:5328":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":5328,"id":"message:5328","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:990"},"readOnly":false,"repliesCount":3,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"AcceptedSolutionMessage:message:5302"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:5286"},"subject":"Re: Déverrouiller mon cellulaire","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:5328"},"body":"
C'est un Alcatel
Je n'ai pas d'autres carte SIM Je voudrais le déverouiller pour toujours. Car si je vais en voyage j'achète ma carte SiM d'un fournisseur local.
J'ai suivi les instructions du site . Ils me donnent un chiffre que je dois entrer dans mon cellulaire.
Malheureusement ils ne me disent pas où?
Et est-ce que ça sera déverouiller pour toujours ?
merci de me répondre
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","kudosSumWeight":0,"postTime":"2017-12-02T11:41:45.609-05:00","lastPublishTime":"2017-12-02T11:41:45.609-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":39616},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:5286/message:5328","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":true,"endCursor":"MjUuMnwyLjF8b3wxfDE2OjAsNDE6MXwx","hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wxfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:5382"}}]},"editFrozen":false,"body@stringLength":"433","rawBody":"C'est un Alcatel
Je n'ai pas d'autres carte SIM Je voudrais le déverouiller pour toujours. Car si je vais en voyage j'achète ma carte SiM d'un fournisseur local.
J'ai suivi les instructions du site . Ils me donnent un chiffre que je dois entrer dans mon cellulaire.
Malheureusement ils ne me disent pas où?
Et est-ce que ça sera déverouiller pour toujours ?
merci de me répondre
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:5328_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"ModerationData:moderation_data:5382":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:5382","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:5382":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:138"},"id":"message:5382","revisionNum":1,"uid":5382,"depth":3,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:5328"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:5286"},"subject":"Re: Déverrouiller mon cellulaire","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:5382"},"body":"Il faut insérer la carte SIM d'un autre fournisseur dans ton appareil pour qu'il demande le code.
Si tu n'as pas de carte SIM d'un autre fournisseur, prends en note le code que le site web de Videotron t'a donné puis déplaces toi dans un kiosque Vidéotron. Ils ont des cartes SIM sur place afin de faire le déverrouillage.
Une fois déverrouillé, il le restera pour toujours
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":4,"repliesCount":1,"postTime":"2017-12-03T09:22:23.329-05:00","lastPublishTime":"2017-12-03T09:22:23.329-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":39505},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:5286/message:5382","attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"424","rawBody":"Il faut insérer la carte SIM d'un autre fournisseur dans ton appareil pour qu'il demande le code.
Si tu n'as pas de carte SIM d'un autre fournisseur, prends en note le code que le site web de Videotron t'a donné puis déplaces toi dans un kiosque Vidéotron. Ils ont des cartes SIM sur place afin de faire le déverrouillage.
Une fois déverrouillé, il le restera pour toujours
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:5382_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"Rank:rank:14":{"__typename":"Rank","id":"rank:14","position":31,"name":"Samurai","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:2090":{"__typename":"User","id":"user:2090","uid":2090,"login":"Stephanieg3","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-09-23T01:03:50.180-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-9.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:14"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:2090"},"ModerationData:moderation_data:5781":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:5781","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:5781":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":5781,"id":"message:5781","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:2090"},"readOnly":false,"repliesCount":14,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:5286"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:5286"},"subject":"Re: Déverrouiller mon cellulaire","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:5781"},"body":"Je suis aller en boutique Vidéotron et en 5 minutes on me l'a gratuitement dévérouillé. Ça c'est du service rapide .
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"118","kudosSumWeight":1,"postTime":"2017-12-09T23:07:25.366-05:00","lastPublishTime":"2017-12-09T23:07:25.366-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":19205},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:5286/message:5781","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:5804"}}]},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"editFrozen":false,"body@stringLength":"123","rawBody":"Je suis aller en boutique Vidéotron et en 5 minutes on me l'a gratuitement dévérouillé. Ça c'est du service rapide .
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:5781_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"ModerationData:moderation_data:5804":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:5804","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"User:user:151":{"__typename":"User","id":"user:151","uid":151,"login":"LevelUp","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-05-31T11:05:17.553-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/images/dS0xNTEtMTMyaUNGNzMwNzRGNzFGOEIxQjc"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:38"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:151"},"ForumReplyMessage:message:5804":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":5804,"id":"message:5804","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:3276"},"readOnly":false,"repliesCount":13,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:5781"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:5286"},"subject":"Re: Déverrouiller mon cellulaire","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:5804"},"body":"Un ami a du aller en magasin pour un iPhone qu’il avait échanger au apple store (merci apple care+)Bonjour BB-8,
En effet, les Iphones sont différents dans la façon d'effectuer le déverouillage. Vidéotron doit communiqué avec les serveurs d'Apple pour en faire la demande manuellement. Il en résulte donc d'une attente maximum de 5 jours pour le déverouillage :).
Bonjour
En effet, les Iphones sont différents dans la façon d'effectuer le déverouillage. Vidéotron doit communiqué avec les serveurs d'Apple pour en faire la demande manuellement. Il en résulte donc d'une attente maximum de 5 jours pour le déverouillage :).
De quelle marque est le cellulaire?
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"37","kudosSumWeight":0,"postTime":"2017-12-01T19:13:32.582-05:00","lastPublishTime":"2017-12-01T19:13:32.582-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":39697},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:5286/message:5289","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:11276"}},{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwy","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:11279"}},{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwz","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:11283"}}]},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"editFrozen":false,"body@stringLength":"42","rawBody":"De quelle marque est le cellulaire?
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:5289_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"ModerationData:moderation_data:11276":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:11276","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:11276":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:-1"},"id":"message:11276","revisionNum":1,"uid":11276,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:5289"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:5286"},"subject":"Re: Déverrouiller mon cellulaire","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:11276"},"body":"
mariahelena17@ a écrit :Sony
De quelle façon peut-on vous aider?
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"86","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2018-10-29T19:47:32.652-04:00","lastPublishTime":"2018-10-29T19:47:32.652-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":7804},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:5286/message:11276","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"323","rawBody":"@ a écrit : Sony
De quelle façon peut-on vous aider?
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:11276_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"User:user:8532":{"__typename":"User","id":"user:8532","uid":8532,"login":"mariahelena17","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2018-10-29T18:53:16.148-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-12.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:8532"},"ModerationData:moderation_data:11279":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:11279","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:11279":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:8532"},"id":"message:11279","revisionNum":1,"uid":11279,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:5289"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:5286"},"subject":"Re: Déverrouiller mon cellulaire","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:11279"},"body":"
Kira@ a écrit :De quelle marque est le cellulaire?
Sony
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"77","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2018-10-29T20:10:22.084-04:00","lastPublishTime":"2018-10-29T20:10:22.084-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":7805},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:5286/message:11279","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"304","rawBody":"@ a écrit : De quelle marque est le cellulaire?
Sony
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:11279_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"ModerationData:moderation_data:11283":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:11283","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:11283":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:-1"},"id":"message:11283","revisionNum":1,"uid":11283,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:5289"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:5286"},"subject":"Re: Déverrouiller mon cellulaire","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:11283"},"body":"
mariahelena17@ a écrit :
Kira@ a écrit :De quelle marque est le cellulaire?
Pour tous les appareils Android vendus par videotron, il faut suivre la procédure ici: https://videotron.com/residentiel/mobile/deverrouiller
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"233","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2018-10-29T20:14:46.822-04:00","lastPublishTime":"2018-10-29T20:14:46.822-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":7793},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:5286/message:11283","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"840","rawBody":"@ a écrit : @ a écrit : De quelle marque est le cellulaire?
Pour tous les appareils Android vendus par videotron, il faut suivre la procédure ici: https://videotron.com/residentiel/mobile/deverrouiller
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:11283_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"User:user:7770":{"__typename":"User","id":"user:7770","uid":7770,"login":"Keven23video","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2018-08-24T03:18:23.601-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-10.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:7770"},"ModerationData:moderation_data:10119":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:10119","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:10119":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":10119,"id":"message:10119","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:7770"},"readOnly":false,"repliesCount":1,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:5286"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:5286"},"subject":"Re: Déverrouiller mon cellulaire","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:10119"},"body":"Bonjour, je m'appelle keven michaud-chamard et mon iphone SE ici présent fonctionne avec vos services depuis un moment et je voudrais maintenant recevoir un code de dévérouillage si possible pour pouvoir accéder a mes services Virgin Mobile.com","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"postTime":"2018-08-24T03:15:26.378-04:00","lastPublishTime":"2018-08-24T03:15:26.378-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":7989},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:5286/message:10119","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:10121"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"editFrozen":false,"body@stringLength":"244","rawBody":"Bonjour, je m'appelle keven michaud-chamard et mon iphone SE ici présent fonctionne avec vos services depuis un moment et je voudrais maintenant recevoir un code de dévérouillage si possible pour pouvoir accéder a mes services Virgin Mobile.com","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:10119_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:10121":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:10121","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:10121":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:-1"},"id":"message:10121","revisionNum":1,"uid":10121,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:10119"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:5286"},"subject":"Re: Déverrouiller mon cellulaire","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:10121"},"body":"
Keven23video@ a écrit :
Bonjour, je m'appelle keven michaud-chamard et mon iphone SE ici présent fonctionne avec vos services depuis un moment et je voudrais maintenant recevoir un code de dévérouillage si possible pour pouvoir accéder a mes services Virgin Mobile.com
Bonjour Kevin,
il faut que tu contactes le service à la clientèle pour cela... par téléphone est probablement préférable... mais tu peux probablement aussi le faire par chat.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2018-08-24T07:44:39.668-04:00","lastPublishTime":"2018-08-24T07:44:39.668-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":7985},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:5286/message:10121","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"712","rawBody":"@ a écrit :
Bonjour, je m'appelle keven michaud-chamard et mon iphone SE ici présent fonctionne avec vos services depuis un moment et je voudrais maintenant recevoir un code de dévérouillage si possible pour pouvoir accéder a mes services Virgin Mobile.com
Bonjour Kevin,
il faut que tu contactes le service à la clientèle pour cela... par téléphone est probablement préférable... mais tu peux probablement aussi le faire par chat.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:10121_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"User:user:10064":{"__typename":"User","id":"user:10064","uid":10064,"login":"Dianelevy","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2019-03-29T07:47:27.085-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-1.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:10064"},"ModerationData:moderation_data:13565":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:13565","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:13565":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":13565,"id":"message:13565","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:10064"},"readOnly":false,"repliesCount":2,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:5286"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:5286"},"subject":"Re: Déverrouiller mon cellulaire","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:13565"},"body":"J’ai deux iPhone 6s, achetés chez Vidéotron et après 5 appels sur trois semaines, on se moque littéralement de moi. Impossible de faire déverrouiller mes appareils. On me dit que c’est fait, j’installe une carte SIM d’un autre fournisseur et ça ne fonctionne pas. Je rappelle, on me dit que l’agent s’est trompé, que ça n’a pas été fait, mais que promis juré, ce sera fait dans deux jours ouvrables, et ça recommence. Le manège dure depuis 3 semaines. Bien sûr, Vidéotron ne veut pas que je déverrouille mes téléphones. Le risque que je les quitte devient de plus en plus grand et ma colère contre l’entreprise également. La prochaine étape pour moi, c’est une mise en demeure pour les obliger à se conformer à la loi. Videotron s’imagine que les gens sont sans recours et qu’à la longue ils finissent pas se fatiguer et se résigner. Ça ne se passera pas comme ça cette fois.","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"postTime":"2019-03-29T07:54:53.322-04:00","lastPublishTime":"2019-03-29T07:54:53.322-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":4354},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:5286/message:13565","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:13566"}},{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwy","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:13588"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"editFrozen":false,"body@stringLength":"875","rawBody":"J’ai deux iPhone 6s, achetés chez Vidéotron et après 5 appels sur trois semaines, on se moque littéralement de moi. Impossible de faire déverrouiller mes appareils. On me dit que c’est fait, j’installe une carte SIM d’un autre fournisseur et ça ne fonctionne pas. Je rappelle, on me dit que l’agent s’est trompé, que ça n’a pas été fait, mais que promis juré, ce sera fait dans deux jours ouvrables, et ça recommence. Le manège dure depuis 3 semaines. Bien sûr, Vidéotron ne veut pas que je déverrouille mes téléphones. Le risque que je les quitte devient de plus en plus grand et ma colère contre l’entreprise également. La prochaine étape pour moi, c’est une mise en demeure pour les obliger à se conformer à la loi. Videotron s’imagine que les gens sont sans recours et qu’à la longue ils finissent pas se fatiguer et se résigner. Ça ne se passera pas comme ça cette fois.","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:13565_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:13566":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:13566","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:13566":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:-1"},"id":"message:13566","revisionNum":1,"uid":13566,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:13565"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:5286"},"subject":"Re: Déverrouiller mon cellulaire","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:13566"},"body":"Vous prêtez des intentions à Videotron qui ne sont pas la réalité.Bonjour Dianelevy. Nous sommes navrés de lire qu'il y a des difficultés avec le déverrouillage de votre iPhone. Nous vous avons contacté en privé afin de vérifier cela avec vous.
\nBonne journée!
Bonjour Dianelevy. Nous sommes navrés de lire qu'il y a des difficultés avec le déverrouillage de votre iPhone. Nous vous avons contacté en privé afin de vérifier cela avec vous.
\nBonne journée!