Discussion de forum
AR00213
12-01-2017Squire
Déverrouiller mon cellulaire
Bonjour, je ne suis pas habile avec mon cellulaire et ne connais pas grand chose du fonctionnement. J'aimerais le faire déverrouiller. Ca fait plus de 3 ans que je l'ai donc il est sans lien avec Vid...
- 12-02-2017
Si ce n'est pas un iPhone tu peux obtenir le code de déverrouillage ici : https://videotron.com/residentiel/mobile/deverrouiller
Tu dois insérer la carte SIM d'un autre fournisseur dans l'appareil afiin qu'il te demande d'entrer le code de déverrouillage.
Dianelevy
03-29-2019Initiate
J’ai deux iPhone 6s, achetés chez Vidéotron et après 5 appels sur trois semaines, on se moque littéralement de moi. Impossible de faire déverrouiller mes appareils. On me dit que c’est fait, j’installe une carte SIM d’un autre fournisseur et ça ne fonctionne pas. Je rappelle, on me dit que l’agent s’est trompé, que ça n’a pas été fait, mais que promis juré, ce sera fait dans deux jours ouvrables, et ça recommence. Le manège dure depuis 3 semaines. Bien sûr, Vidéotron ne veut pas que je déverrouille mes téléphones. Le risque que je les quitte devient de plus en plus grand et ma colère contre l’entreprise également. La prochaine étape pour moi, c’est une mise en demeure pour les obliger à se conformer à la loi. Videotron s’imagine que les gens sont sans recours et qu’à la longue ils finissent pas se fatiguer et se résigner. Ça ne se passera pas comme ça cette fois.
- Anonyme03-29-2019Vous prêtez des intentions à Videotron qui ne sont pas la réalité.
Les commande de déverrouillage des iPhones sont faites manuellement... j’imagine qu’il y a eu soit une mauvaise commande envoyée ou un bug dans l commande pour que ça ne fonctionne pas pour vous.
J’ai fait déverrouiller 2 iPhones avec Videotron... tout c’est bien passé sans aucun soucis. - JulieL03-31-2019Moderator - Solution Expert
Bonjour Dianelevy. Nous sommes navrés de lire qu'il y a des difficultés avec le déverrouillage de votre iPhone. Nous vous avons contacté en privé afin de vérifier cela avec vous.
Bonne journée!