Discussion de forum
Vinch
01-11-2018Squire
Déblocage de la radio FM sur les appareils Samsung
Pour ceux qui ne sont pas au courant, les téléphones basés sur les puces Snapdragon de Qualcomm incluent une radio FM qui est désactivée à la discrétion du fournisseur. C'est une vraie radio FM qui f...
- 01-16-2018
Bonjour Vinch,
Les appareils mobiles chez Vidéotron sont offerts à la clientèle selon les spécifications de conception du fabricant. Si un modèle en particulier offre une fonction de radio FM au départ, elle sera disponible. Par exemple, le Motorola Moto G5, le Alcatel PIXI 4 ou, le LG G6 comme vous le mentionniez, disposent de cette fonctionnalité. Nous n'avons pas actuellement de détails additionnels mais nous prenons note de votre intérêt à ce sujet.
Merci!
Stephanieg3
05-27-2018Samurai
J'ai un Samsung Note 8 dont la radio FM fonctionne à merveille avec NextRadio, je confirme être avec Vidéotron dont l'appareil est dévérouillée (Nu)
Stephanieg3
05-28-2018Samurai
Précision additionnelle: Simple constat.
Je viens d'acquérir un Samsung S8 plus et effectivement la radio n'y est pas activé... c'est ''drôle" de l'avoir sur le Note 8 et pas S8...
- Jonathanboivin06-04-2018InitiateLe crtc devrait vraiment se mettre sur la question! Les fournisseurs ici au qc y vont pas de mains mortes... ça sent la collusion à plein nez. Partout ailleurs dans le monde c’est bcp moins dispendieux qu’ici....
- Jonathanboivin06-04-2018InitiateTk je souhaite vrm que les fournisseurs payent cher cette arnaque!!! On paye déjà bcp trop cher pour nos services et en plus ils désactivent des fonctionnalités sur nos mobiles!
J’ai ré-confirmé avec un pote que j’ai aux usa et avec le même lg g5 il a la radio FM.... expliquez moi ça Vidéotron!