Discussion de forum
Lucie_Marie
12-06-2018Initiate
Courriel Vidéotron à l'étranger
Mon conjoint ne reçoit plus ses courriels à son adresse videotron depuis 2 jours. Nous sommes à l'étranger depuis 12 jours. Pour ma part, je n'ai pas (pas encore en tout cas) de problème. Le compte e...
mauricelorion
07-11-2023Initiate
Vous n'êtes pas les seules personnes à ne plus avoir accès au courriel vidéotron à l'étranger, en France ma cousine et moi-même avons perdu complètement notre accès au courriel. Maintenant que nous sommes en Floride chaque année, plusieurs Québécois en Floride perdent l'accès à leur courriel vidéotron alors que d'autres non aucun problème, nous pouvons parfois régler le problème avec un VPN qui nous localise à Montréal mais cela fonctionne parfois après plusieurs essais ou on nous dit à peine entrer ''votre session est expirée'' et on doit se reloguer. Le problème ce n'est pas vous c'est vidéotron courriel! Vite ouvrez vous un courriel ailleurs.
Kira
08-11-2023Super utilisateur
Souvent a l'étranger, l'adresse IP utilisé par un client est bloqué. C'est fréquent dans les endroits publiques genre des hotels, campings ou terrain locatif avec un wifi publique pour tout le monde.