Discussion de forum
Lucie_Marie
06-12-2018Initiate
Courriel Vidéotron à l'étranger
Mon conjoint ne reçoit plus ses courriels à son adresse videotron depuis 2 jours. Nous sommes à l'étranger depuis 12 jours. Pour ma part, je n'ai pas (pas encore en tout cas) de problème. Le compte e...
- Anonyme06-13-2018
si ma mémoire est bonne, vous pouvez changer votre mot de passe courriel sur l'espace client pour en configurer un nouveau...
il y a peut-être eu une erreur sur votre compte... ou quelqu'un s'est approprié votre votre compte et le mot de passe n'est plus valide.
Si le changement de mot de passe n'est pas possible dans l'espace client, vous n'aurez pas d'autre choix que d'appeler Vidéotron pour faire corriger cela.
mauricelorion
11-07-2023Initiate
Vous n'êtes pas les seules personnes à ne plus avoir accès au courriel vidéotron à l'étranger, en France ma cousine et moi-même avons perdu complètement notre accès au courriel. Maintenant que nous sommes en Floride chaque année, plusieurs Québécois en Floride perdent l'accès à leur courriel vidéotron alors que d'autres non aucun problème, nous pouvons parfois régler le problème avec un VPN qui nous localise à Montréal mais cela fonctionne parfois après plusieurs essais ou on nous dit à peine entrer ''votre session est expirée'' et on doit se reloguer. Le problème ce n'est pas vous c'est vidéotron courriel! Vite ouvrez vous un courriel ailleurs.
- Kira11-08-2023Super utilisateur
Souvent a l'étranger, l'adresse IP utilisé par un client est bloqué. C'est fréquent dans les endroits publiques genre des hotels, campings ou terrain locatif avec un wifi publique pour tout le monde.