Discussion de forum

chevmic
Baron
02-05-2023

Carte eSim en Europe (genre Airalo)

Bonjour,

Avez-vous fait l'expérience de cartes eSim en Europe, du genre Airalo? Je compte bien essayer cela bientôt, mais j'ai quelques questions:

1. je lis parfois que "Vidéotron n'est pas compatible eSim". Est-ce ça veut dire que les eSim comme Airalo ne fonctionneront pas sur mon téléphone de Vidéotron?
  2. Quand on installe une eSim qui est 'data seulement', est-ce qu'on peut toujours recevoir des appels+textos sur notre numéro de Vidéotron?
  3. Connaissez-vous d'autres moyens d'éviter la TRÈS coûteuse Option Voyageur de Vidéotron?

Merci.

• 1- C'est que videotron ne supporte pas encore les eSim opur leur reseau a eu. Ceci n'empcehera pas la eSim d'un autre fournisseur a fonctionner sur votre telephone a la fonctionnalité.

2- Tant que la SIM de videotron est toujours installer je ne verais pas pourquoi ca arreterais.

3- SIM / eSIM d'un fournisseur local.

Kira
    Super utilisateur

1- C'est que videotron ne supporte pas encore les eSim opur leur reseau a eu. Ceci n'empcehera pas la eSim d'un autre fournisseur a fonctionner sur votre telephone a la fonctionnalité.

2- Tant que la SIM de videotron est toujours installer je ne verais pas pourquoi ca arreterais.

3- SIM / eSIM d'un fournisseur local.

• si tu trouve que le prix de l'option voyageurs est trop chere laisse ta carte sim vidéotron au canada et lors de ton arrivé achete une carte sim locale problème règler