J'avoue que je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander la satisfaction car j'ai bien expliqué mon problème au service à la clientèle. La personne au SAC aurait pu me proposer de discuter avec la satisfaction mais peut-être que je n'avais pas l'air assez fâché ;)
À suivre!","body@stringLength":"373","rawBody":"Merci pour le suivi. Je suis toujours en attente d'un appel de Vidéotron.
J'avoue que je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander la satisfaction car j'ai bien expliqué mon problème au service à la clientèle. La personne au SAC aurait pu me proposer de discuter avec la satisfaction mais peut-être que je n'avais pas l'air assez fâché ;)
À suivre!","kudosSumWeight":1,"repliesCount":2,"postTime":"2017-11-09T11:41:11.371-05:00","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:3685_1"},"latestVersion":null,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":10629},"visibilityScope":"PUBLIC","isEscalated":null,"placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"Revision:revision:1739_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:1739_1","lastEditTime":"2017-08-18T16:27:04.729-04:00"},"ModerationData:moderation_data:3730":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:3730","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:3730":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:167"},"id":"message:3730","revisionNum":1,"uid":3730,"depth":14,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:3729"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:1406"},"subject":"Re: Batterie et Nexus 6p","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:3730"},"body":"Bonjour PatrickM,
Je n'ai pas reçu d'appel de Vidéotron pour le moment. Si je me souviens bien, ils ont l'obligation de me contacter dans les 15 ou 20 jours après la réception de la plainte.
Merci pour le suivi.","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":1,"postTime":"2017-11-11T16:11:39.166-05:00","lastPublishTime":"2017-11-11T16:11:39.166-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":10606},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:1406/message:3730","repliesCount":0,"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"418","rawBody":"Bonjour ,
Je n'ai pas reçu d'appel de Vidéotron pour le moment. Si je me souviens bien, ils ont l'obligation de me contacter dans les 15 ou 20 jours après la réception de la plainte.
Merci pour le suivi.","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:3730_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1733773643000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1733773643000","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false},"Revision:revision:3730_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:3730_1","lastEditTime":"2017-11-11T16:11:39.166-05:00"}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"mobile","messageSubject":"batterie-et-nexus-6p","messageId":"1406","replyId":"3743"},"buildId":"G6LFdF6Y8sb5g8rZyM3sC","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}