Discussion de forum

softkey87
Squire
03-31-2018

Appels wifi Galaxy S9

Bonjour à tous,

Après plusieurs appels contradictoire chez Vidéotron, je n'arrive toujours pas à savoir si c'est normal que l'option "Appels Wifi" n'est pas disponible sur les S9. La première personne à qui j'ai parlé m'a confirmé qu'elle avait un S9 entre les mains et que cette option est bel et bien disponible. Par contre, après avoir fait activer le service VoLTE et avoir rapeller à plusieurs reprises car ça ne foncitonnait pas de mon côté, on m'a dit que finalement ce n'était pas disponible encore sur les S9.. Je suis un peu septique à cet égard. 

Y'a-t-il d'autres personnes avec un Galaxy S9 qui pourrait nous confirmer si oui ou non c'est disponible?

Merci!

Mistral
    07-09-2018
    Aujourd'hui 9 juillet j'ai reçu une mise à jour Android version sécurité juin 2018 sur mon S9+ et les appels WiFi er Volte sont maintenant disponibe.
  • Est-ce qu'on a une idée du déroulement pour les appel wifi et VOLTE pour le galaxy s9 ? Je suis un homme qui voyage souvent et cette option m'est grandement util. Je trouve que ça prend du temps chez Vidéotron par rapport a d'autres compagnies.
      Mistral
      Chevalier
      Aujourd'hui 9 juillet j'ai reçu une mise à jour Android version sécurité juin 2018 sur mon S9+ et les appels WiFi er Volte sont maintenant disponibe.
        SamusAran
        Super utilisateur

Nice.  Il commençait à être temps que ce soit disponible pour le S9 aussi

J'aime vraiment le service VoLTE sur mon S8.  Aucun délai lors de l'établissement de l'appel comparativement à 4-5 secondes en 3G et la qualité de son est vraiment meilleure, on voit la différence si l'autre personne utilise une ligne VoLTE ou une ligne résidentielle. 

Les Appels WiFi c'est la cerise sur le sundae :)

LevelUp
    Super utilisateur

Ça risque d'être une question de temps effectivement, le S8, S8+ et Note 8 reçeveront leurs mise a jour dans le prochain mois pour les appels VoLTE et VoWifi :catvery-happy: Le S9 ne devrait pas tardé :catwink:

SamusAran
    Super utilisateur

le VoLTE et les appels WiFi sont pas encore disponible sur le S9.  j'imagine que c'est une question de temps.