Discussion de forum
softkey87
03-31-2018Squire
Appels wifi Galaxy S9
Bonjour à tous, Après plusieurs appels contradictoire chez Vidéotron, je n'arrive toujours pas à savoir si c'est normal que l'option "Appels Wifi" n'est pas disponible sur les S9. La première per...
- 07-09-2018Aujourd'hui 9 juillet j'ai reçu une mise à jour Android version sécurité juin 2018 sur mon S9+ et les appels WiFi er Volte sont maintenant disponibe.
blackmasta
06-26-2018Initiate
Est-ce qu'on a une idée du déroulement pour les appel wifi et VOLTE pour le galaxy s9 ? Je suis un homme qui voyage souvent et cette option m'est grandement util. Je trouve que ça prend du temps chez Vidéotron par rapport a d'autres compagnies.
- Mistral07-09-2018ChevalierAujourd'hui 9 juillet j'ai reçu une mise à jour Android version sécurité juin 2018 sur mon S9+ et les appels WiFi er Volte sont maintenant disponibe.
- SamusAran07-10-2018Super utilisateur
Nice. Il commençait à être temps que ce soit disponible pour le S9 aussi
J'aime vraiment le service VoLTE sur mon S8. Aucun délai lors de l'établissement de l'appel comparativement à 4-5 secondes en 3G et la qualité de son est vraiment meilleure, on voit la différence si l'autre personne utilise une ligne VoLTE ou une ligne résidentielle.
Les Appels WiFi c'est la cerise sur le sundae :)