Discussion de forum
Anonyme
06-08-2019vitesse de téléchargement réduite sur le 400
bonjour à tous! avant de partir en vacances, j'ai installé un nouvel Apple TV 4k dans le salon pour remplacé le Apple TV HD. à mon retour de vacances hier, j'ai fait un speedtest avec l'applica...
- 06-13-2019
Bonjour zadigre. Nous vous avons bien lu et il est effectivement bizarre que votre vitesse soit soudainement affectée de la sorte. Vous semblez avoir fait le tour côté tests et vérifications donc nous aimerions à notre tour vérifier votre service. Svp joindre notre équipe technique par téléphone: 1-877-380-2611. De cette façon, si il y a redémarrage du routeur ou une modification dans vos équipements, nous n'allons pas vous perdre. Merci!
CedrikS
06-13-2019Moderator - Solution Expert
Bonjour zadigre. Nous vous avons bien lu et il est effectivement bizarre que votre vitesse soit soudainement affectée de la sorte. Vous semblez avoir fait le tour côté tests et vérifications donc nous aimerions à notre tour vérifier votre service. Svp joindre notre équipe technique par téléphone: 1-877-380-2611. De cette façon, si il y a redémarrage du routeur ou une modification dans vos équipements, nous n'allons pas vous perdre. Merci!
- Anonyme06-13-2019
CedrikS a écrit :Bonjour zadigre. Nous vous avons bien lu et il est effectivement bizarre que votre vitesse soit soudainement affectée de la sorte. Vous semblez avoir fait le tour côté tests et vérifications donc nous aimerions à notre tour vérifier votre service. Svp joindre notre équipe technique par téléphone: 1-877-380-2611. De cette façon, si il y a redémarrage du routeur ou une modification dans vos équipements, nous n'allons pas vous perdre. Merci!
j'ai déjà contacté le soutient technique...et on m'a dit que tout était normal...
bizarre le surlendemain, tout était revenu à la normale... je dépasse le 400mbits pas mal à toutes les fois que je fais un test sur testvitesse.videotron.ca ou l'application speedtest.net sur mon AppleTV (ce qui n'était pas le cas lorsque j'ai contacté le soutient).
si j'ai d'autres ralentissement, je les prendrai en note pour voir si ça concorde avec quoi que ce soit d'autre de votre côté.
- Matou0106-14-2019Commander
Salut Zadigre,
Moi aussi, par enchantement, les vitesses sont revenus à la normale après une vérification du soutien technique. Les vitesses sont très bonnes, mais cependant, plus de fluctuation qu'il y a 1 -2 mois.
Mes salutations.
- Anonyme06-17-2019
Matou01 a écrit :Salut Zadigre,
Moi aussi, par enchantement, les vitesses sont revenus à la normale après une vérification du soutien technique. Les vitesses sont très bonnes, mais cependant, plus de fluctuation qu'il y a 1 -2 mois.
Mes salutations.
effectivement moi aussi les vitesse était très stable, toujours au dessus de 430 en téléchargement il y a 1-2 mois.
maintenant, ca varie de 400-450 selon le moment de la journée.
par contre petite amélioration ces 1-2 mois... la vitesse d'upload est pas mal tout le temps en haut de 50mbits alors qu'avant j'avais autour de 45.