Discussion de forum
photonix
17-01-2023Initiate
Wifi 6E chez Videotron ? Helix Fi 3 XB8 ?
Bonjour, depuis 8 mois Comcast a sorti la borne XB8 qui supporte le wifi 6E. https://www.xfinity.com/support/articles/broadband-gateways-userguides Vu que Videotron les utilise aussi, quand pour...
tijean66
26-10-2024Officer
Bonjour,
Le Wi-Fi 6e c'est déjà dépassé et le nouveau standard est le Wi-Fi 7. J'espère que vous irez directement au Wi-Fi 7 ! J'ai hâte de tester çà avec mon futur PS5 PRO !
Le Wi-Fi 6e c'est déjà dépassé et le nouveau standard est le Wi-Fi 7. J'espère que vous irez directement au Wi-Fi 7 ! J'ai hâte de tester çà avec mon futur PS5 PRO !
Matou01
26-10-2024Commander
Bonjour, Comcast commence à déployer le Docsis 4.0 avec la borne XB10 qui utilise le WIFI 7.0. Je joins un lien. Désolé pour l'anglais.
Peut-être que Vidéotron attends pour déployer le docsis 4.0 et la borne XB10, et
pendant ce temps-là, d'offrir à ses clients le docsis 3.1I ("improved") ??
Mes Salutations
- Ninja-Jo09-11-2024Chevalier
Rendu là je crois en effet que ce serait la meilleure solution. S'ils déploient et investissent dans la XB8 et qu'elle est déjà désuète à sa sortie ce serait vraiment un coup d'épée dans l'eau. Vivement la XB10 en 2025 alors! Allez Videotron surprenez nous pour une fois!
- TwitchyPuppy14-11-2024ChevalierAvec un internet "giga" de 940/50, ça ne servirait absolument à rien.. Donc tant qu'ils n'offriront pas une vitesse supérieure, ce type d'équipement ne vaudra pas la peine.