Discussion de forum
nguillemette
24-10-2019Initiate
Panne
Est ce que nous sommes seules à subir la panne internet et cablodistribution ?
42 Réponses
- DasbouInitiate
désolé pour les memes messages à répétition... c'est mon premier message ici et je ne savais pas qu'il fallait confirmer le premier envoi dans la boite de courriels... alors comme il n'apparaissait pas dans le forum, le je réenvoyait. C'est pourquoi il est répété 3 fois... lorsque j'ai activé le lien dans le courriel tous les messages accumulés se sont envoyés....
- RC495Initiate
Chalesbourg aucun service tele-tel-net
- DasbouInitiate
en attendant la réparation, on peut écouter les émissiions enregistrés sur notre illico.... ca fonctionne..
- SphynxxxInitiate
Contente de savoir ce qui se passe! J'essayais de joindre ma mère, qui habite le secteur Les Saules: après être tombée direct deux fois de suite sur sa boîte vocale sans sonnerie préalable, j'ai tenté un appel Skype pour la prévenir que son téléphone était probablement resté décroché; non seulement l'appel n'a pas abouti, mais à la suite de cette manoeuvre, elle m'est apparue déconnectée! J'ai donc vérifié la carte des pannes d'Hydro-Québec, mais il n'y en a aucune dans la région...
- SphynxxxInitiate
Service de retour quartier Les Saules!!! Ma mère va enfin pouvoir passer par Longueuil pour savoir ce qui s'est produit chez elle!...
- CharleenInitiateIci a Sorel pas de télévision ni internet ni téléphone qui marche depuis hier 18h...
- Louka281BaronÀ St-Felicien il y a une panne internet de Vidéotron dans mon coin, heureusement j'ai la télé et le câble mais tout le reste ne fonctionne plus
- KiraSuper utilisateur
Louka281 a écrit :
À St-Felicien il y a une panne internet de Vidéotron dans mon coin, heureusement j'ai la télé et le câble mais tout le reste ne fonctionne plusRare qu'une panne de service cablé va touché seulement 1 service.
Générallement c'est tout ou rien.
Avez vous appelez recemment?